Babysoif bebe glouton

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 17:42
salut les filles Voila mon petit florian est un vrai glouton en ce moment il me fait pas mal de selles molles et je galere pour luii faire boire de l'eau... j'ai donc acheté du babysoif fleur d'oranger et la je lui en ai donné entre 2 bibi mais je l'ai arreté à 50 ml (preparation 100 ml) sinon il sifflé le biberon et je sais pas trop si ca fait pas trop pour lui de boire autant d'un coup. combien d'eau en moyenne boivent vos petts bouts à 3 mois??
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:09
wahouuu 100 à 200ml en effet j'ai pas a m'inquieter mais il boit de l'eau ton loulou ou du baby soif et il te les prends en plusieur fois ?? moi c'est plus le coté 100 ml d'un coup qui m'inquiete.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:25
Hello Si il a faim pourkoi ne lui donne tu po a manger??? Sinon essaye les lait epaissi style Lemiel special glouton... Pour l'eau si bb veu pas en boire c kil n'en a po besoin... Le babysoif ca les habitue a boire sucré c dommage BIZ
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 21:54
desole mais arreter de dire qu'un bebe n'as pas soif s'il ne boit pas de l'eau avec ces chaleurs on a tous besoin de s'hydrater!!! alors moi aussi j'ai opter pour des ptit jus que je recoupe avec de l'eau et la je peux vous dire qu'il boit et me montre que ca lui a fais du bien vouila alors donner a boire a vos loulous et louloutes(eau jus ou autre) biz
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 22:46
il n'y a pas du tout de sucre dans le baby soif il n'y a pas de raison que ça les habitue au sucré si ton bébé boit 100 ml tant mieux avec la chaleur!!! moi il ne veut vraiment pas boire d'eau mais comme il n'est encore qu'au biberon je me dit qu'il boit quand même pas mal d'eau dans la journée; Pour ce qui est de lui donner plus à manger, je ne pense pas qu'il ait faim mais bien soif sinon il râlerait quand tu lui proposes de l'eau et non du lait. vive les bébés qui boivent de l'eau!! c'est bon pour eux bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 00:40
je ne lui donne pas à manger plus car il est deja à 5 bibi de 210 et comme il a un rgo il a un traitement + lait ar donc je prefere pas rajouter en + de tout cela un epaississant, :) en fait si je veux qu'il boive c'est srtout parcequ'il fait beaucoup de selles et que du coup j'ai peur qu'il se desydrate. e vais faire comme vous me dites et le laisser boire tant qu'il veux. merci de vos conseilles :)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 20:32
natachajoy J'ai pas di kil y avai du sucre dans le babysoif mais ke ca avai un gout sucré, c pas pareil ju 74 bb a la meme sensation de soif ke l'adulte donc kan il a soif il boit ( lait ou eau ) Apres si t'es pas d'accord tu peux le dire plus delicatement... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.