Posté le : 03-08-2007 à 16:27
salut à vous!!!
L'écharpe de portage, le pieds!!! :D d'énorme avantages.
Pour en citez quelques uns : :idea:
- bébé participe activement à la vie quotidienne
- le contact corporel créer un lien de confiance avec le bébé
- position de l'enfant physiologiquement correcte : jambes écartées, bon dévelloppement des hanches, maintien du dos
- développe la motricité
- soulage la colique du nouveau né........
ça fait longtemps que je me renseigne là-dessus, même avant de tomber enceinte, c'est pour dire.... je l'ai pas encore essayée car je suis à 22 sa, mais toutes les personne que je connais qui l'ont essayé l'on adoptée!!!!!
pour la longueur je te conseil de prendre du 4,60m. A cette taille l'echarpe permet de praiquer toutes les différente formes de portage, et tu pourra l'utiliser de la naissance jusqu'à 20 kg env... J'ai rencontré des gens qui ont proter leur petite comme ça jusqu'à ces 5 ans.......
Par contre même si tu pense que ça fait cher il vaut mieux y mettre le prix. Moi la mienne je l'ai prise sur le marché près de chez moi : 75euros. 100% coton, trame de chaine tissées en diagonale de façon élastique, ourlet double pour renforcer les bords de l'echarpe et améliorer la solidité du nouage........
Je te donne l'adresse d'un site internet (mais allemand) de la marque de l'écharpe que j'ai : www.storchenwiege.de
Ils sont soumis à des controls permanent, utilise teinture non toxique....que du bon!!!!!!! :lol:
enfin voilà, j'en fait la promo parceque je trouve ces écharpes super géniale, c'est un autre mode de vie, mais super pratique!!!!!
gros bisoux :wink: