Decoloration duvet!

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:43
Bonjour, Existe t'il un risque à utiliser les produits de décoloration des poils? Merci d'avance.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 14:48
ca dépends quel poil veut tu décoloré?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:08
Justement, j'ai un petit duvet juste au dessous du nombril!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 18:11
Moi aussi justement et comme si c'était fait exprès ils sont plus foncé sous le nombril ! et mon chéri me le fait remarqué assez fréquemment.... une solution SVP ?.........
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 18:36
c poil vont tomber ou redevenir comme avant apres laccouchement ne surtout pas les enlever épiler rasé ou décoloré il ne partiront plus sinon!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:16
[color=indigo:602d05c32b]Coucou! Alors moi, je ne l´ai jamais fait mais ici au Brésil, les femmes se décolorent souvent le duvet ou alors les poils des cuisses en mélangeant un tout petit peu d´amoniaque dans de l´eau oxygénée. MA belle-soeur qui ets Brésilienne le fait souvent en été, la mixture devient mousseuse puis elle se le passe sur la partie du corps à blondir puis se met quelques minutes au soleil et voilà![/color:602d05c32b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.