Caprices????

Discussions

Auteur
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:35
coucou les filles. j'ai besoin de vos lumières: depuis quelques temps mon bébé de 11 mois n'arrive plus à jouer seul dans sa chambre ou son parc et veut être tout le temps dans les bras. avant il pouvait jouer 1/2h tranquille dans son coin et semblait très bien mais maintenant dès que je le pose quelque part il se met à pleurer et veut que je le prenne dans mes bras ou que je joue avec lui. parfois je le prend mais quand je mange par exemple je ne cale pas et le laisse pleurer car j'aimerais qu'il comprenne que je ne peux pas en même temps manger avec son père et en plus l'avoir dans les bras. mais des fois ce sont de vrais crises de larmes jusqu'à tousser à n'en plus finir. je suis malheureuse de le voir réagir comme ça car je n'aime le voir pleurer autant. je precise que je lui parle, lui explique que je ne suis pas loin et ce que je vais faire mais ca ne change rien. je precise aussi qu'il ne marche pas encore. avez vous des solutions et avez vous déjà vecu cela? du coup les repas avec son père se passe en 2min et je n'ai plus le temps de faire grand chose dans ma maison (sauf quand il dort bien sûr) merci de votre aide et excusez moi pour ce roman
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:01
coucou ma fille va avoir 13 mois et elle est comme ca aussi sauf qu'il lui arrive de jouer qd meme seule. en général je donne a manger a ma fille avant nous comme ca après elle est au lit et on peut manger tranquillement. si ton petit pleure pendant que vous mangez, donne lui un petit morceau de gruyere dans sa chaise haute a coté de vous. ca marche aussi si tu fais la cuisine. qd je suis vraiment occupée, je la laisse pleurer car des fois se sont de vrais coleres, ils savent ce qu'ils veulent les filous.... bonne continuation
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:15
[color=darkblue:de176f5841][b:de176f5841]coucou Moi je fesais du 90C et la je suis a 5 mois et demi de grossesse et j'en suis au 90D après ça dépend de ta morphologie et d'où tu prends du poids, moi j'ai pris six kilos que dans le ventre et hanches et les seins. Bonne journée a toi et à ton bidou... Florie et sa Louloute prévue pour le 12/11/2007[/b:de176f5841][/color:de176f5841]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:17
Ca dépend vraiment de toi. Moi j'ai prit un bonnet dans le premier mois. Je suis passée d'un 90E à un 90F ! :shock: Mais pour l'instant c'est tout. Le mieux c'est encore d'aller en magasin et d'essayer. Tu verras bien...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:19
salut, cest normal entre guillemet, ton ptit bout prend conscience quil est un etre a part entier et que lui et sa maman ne font plus qu'une seule et meme personne. Il ne veut pas te partager, il a peur de te perdre...mon fils a bientot 10 mois et depuis quelques jours il pleure pour que je le prenne dans mes bras et que je reste debout. des que je me deplace, il me suit a 4 pattes. Donc maintenant il me suit partout dans la maison, je lui explique ce que je fais et il reste assis a coté (pendant que je fais a manger par exemple). Par contre javoue que quand on mange cest la galere aussi, il pleure si je le met sur sa chaise haute, il veut a tout pris mettre la main dans mon assiette (pourtant je le fais manger avant). Il veut faire la meme chose que nous, il veut faire comme les grands et ne veut pas qu'on l'ignore. Il a besoin d'attirer son attention, et il nous teste. Tu peux lui mettre une assiette aussi et tu met des ptits carrée de gruyere ou des ptits pois ou autres le temps que vous mangé...il se sentira moins exclus Je pense que ca lui passera ... patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.