Regime ????

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:56
bonjour voilà j'ai accouché le 26 juin dernier et j'allaite mon petit bout jusqu'en septembre. j'ai pris 16 kg pdt ma grossesse et j'ai perdu 10kg en 1 semaine après l'accouchement. mais j'aimerais perdre un peu plus que les kg que j'ai pris car j'ai comme on dit"prepare ma grssesse"...cad que j'avais pris 4/5kg avant... J'ai repris le sport ce qui m'a fait pas mal d'effets (-3kg) mais j'aimerais savoir si vous avez des régimes particuliers pour perdre du poid sans défavoriser l'alimentation de bb! en clair, j'aimerais perdre encore 7kg... je voudrais savoir si certaines d'entre vous on vu une dieteticienne pour prévoir un régime après l'allaitement? merci et à bientot elou
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:44
idem pour moi mon loulou est du 15/06 et je l'allaite il me reste 5kg de ma grossesse et j'en ai 5 de trop d'avant donc objectif -10kg :?
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:30
et as tu un régime particulier?? parce qu'il faut qu'on fasse attention à notre alimentation pr notre bb... peut être comptes tu faire un régime après l'allaitement? Il parait que cela aide à perdre du poids d'allaiter! bon courage! élou
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:20
salut alors moi j'ai suivi une dieteticienne pendant ma grossesse et pendant l'allaitement!!! Alors il ne faut pas perdre du poids pendant un allaitement, sa veut dire que ton bébé puise dans tes reserve, donc tu perd, tes fatigué et ton lait et moins riche c'est sur c'est chian car tu peux pas maigrir mais c'est tellement bénéfique pr le bébé, sa ma gavé aidé se régime, j'ai pas était fatigué et ma puce a bien profité elle est tte belle. Apres chacun fais comme il veut mes moi je suis enchanté de le faire, il me reste 10kg et alors je prefere que ma fille soit en bonne santé! que moi me préoccupé de mon physique.[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=21bmcnba.jpg][img:76759cd19b]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/21bmcnba.jpg[/img:76759cd19b][/url]
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 19:29
je suis bien d'accord avec toi, la santé de mon bb est primordial et prioritaire mais un régime après l'allaitement et necessaire pour retrouver la ligne, l'allaitement seul ne nous fera pas retrouver notre taille de guepe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.