Produits "beaute" bb

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:10
aujourd hui j aimerai aller acheter tout le necessaire pour la toilette de mon fils je vais m orienter vers la marque mustel* mais je ne c est pas exactement quoi acheter.puis si je demande a une conseillere j ai peur qu elle m en donne un peu trop!! :wink: si vous avez des conseils je suis la!!merci bcp :lol:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:28
[b:1187373359][color=green:1187373359]coucou, Je prends aussi cette marque et j'ai pris le dermo-nettoyant 2 en 1 grand format pour corps et cheveux et le shampooing pour les croutes de lait après tu verras quand ton bébé sera là si il a besoin d'autre chose. Bises![/color:1187373359][/b:1187373359]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:32
Coucou Perso j'ai acheté la même marque. Je te conseille : -Physiobébé : pour nettoyer ses petites fesses -Flacon pompe lavant cheveux et corps (super pratique pour doser) -lingettes si tu souhaites en utiliser (souvent ma pharmacie fait des promos 2 paquets achetés 1 gratuit) -crème solaire si bébé est pour bientôt ou Cold cream si c'est pour l'hiver -Musti (eau de toilette qui sent bon le bébé!), un truc pas obligatoire mais cette odeur est tellement agréable Maintenant j'achète aussi du bain mousse éveil mais mon fils va avoir 7 mois donc tu as le temps et si besoin leur huile de bain est géniale pour réhydrater les peaux sèches de bébé. Voilà un peu long mais je suis fan de cette marque ( et non j'ai pas d'actions chez eux pour faire de la pub :wink: )
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:50
merci beaucoup les filles pour vos reponses je vais puiser les idees des unes et des autres :lol: une autre question qui n a rien a voir quellle taille porte un bb de 3kg300 du naissance ou du 1 mois car je voudrai trouver sa tenue pour la sortie de la mater ms j ai aucune idee de la taille. p.s:c est mon gygy qui m a donné un poids aproximatif de mon fils a la 3 eme echo :wink: bon apres j arrete de vous embeter :lol:il y a tellement de questions qu on se pose quand c est son 1er!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:45
[quote:cc4ccd9125="28021980"]Coucou Perso j'ai acheté la même marque. Je te conseille : -Physiobébé : pour nettoyer ses petites fesses -Flacon pompe lavant cheveux et corps (super pratique pour doser) -lingettes si tu souhaites en utiliser (souvent ma pharmacie fait des promos 2 paquets achetés 1 gratuit) -crème solaire si bébé est pour bientôt ou Cold cream si c'est pour l'hiver -Musti (eau de toilette qui sent bon le bébé!), un truc pas obligatoire mais cette odeur est tellement agréable Maintenant j'achète aussi du bain mousse éveil mais mon fils va avoir 7 mois donc tu as le temps et si besoin leur huile de bain est géniale pour réhydrater les peaux sèches de bébé. Voilà un peu long mais je suis fan de cette marque ( et non j'ai pas d'actions chez eux pour faire de la pub :wink: )[/quote:cc4ccd9125] L'eau de toilette tu lui mets où? j'en ai eu à la maternité en cadeau par un membre de ma famille et je me demande si ça se met sur la peau ou sur les vêtements? biz. gwn.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 17:44
Perso je mets l'eau de toilette sur ses vêtements. Pour le poids de bébé te fie pas trop à ça! On m'a dit vous allez avoir un gros bébé et résultat 3k020 à la naissance. Je diraiqu'une jolie tenue naissance pour faire des photos et 1 ou 2 pyjamas c'est suffisant, le reste en 1 mois, enfin c'est mon avis "après accouchement"
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:51
[quote:d5ef99f296="BBMATYS95"]aujourd hui j aimerai aller acheter tout le necessaire pour la toilette de mon fils je vais m orienter vers la marque mustel* mais je ne c est pas exactement quoi acheter.puis si je demande a une conseillere j ai peur qu elle m en donne un peu trop!! :wink: si vous avez des conseils je suis la!!merci bcp :lol:[/quote:d5ef99f296] Moi aussi je suis fan de cette marque, je lui ai acheté * dermo nettoyant grd flacon pompe * Physio bébé * Crème cold cream * Crème pour le change * Lait de toilette * Nettoyant 2 en 1 et il fautt aussi que je lui prenne le lait hydratant pr le corps voili voilou bonnes courses ;) ps j'ai déjà vu que tu peux en trouver moins cher sur le net
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:31
merci pour tes conseils!!!je vais aller acheter tout sa a la parapharmacie a coté de chez moi car j ai -20% :lol: :P
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:11
bjr a toutes les mamans mon fils de 1 mois a la peau seche quel produit puis je lui mettre en plus avec la chaleur il a des petits boutons qui vienne et qui reparte je le lave avec le savon mustella donc je ne sais pas si ca viient de ca ou de la chaleur jamais eu ce problemeavec les 2 grand merci a l avance
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:52
[quote:c470c77979="peggy120777"]bjr a toutes les mamans mon fils de 1 mois a la peau seche quel produit puis je lui mettre en plus avec la chaleur il a des petits boutons qui vienne et qui reparte je le lave avec le savon mustella donc je ne sais pas si ca viient de ca ou de la chaleur jamais eu ce problemeavec les 2 grand merci a l avance[/quote:c470c77979] Moi je lui mets de la crème DEXERYL. C'est sans ordonnance à la pharmacie et ça marche super bien et pour les boutons et pour la peau sèche. En quelques jours tout s'en va !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.