Site d'occasion

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:08
Hello tout le monde, Ca fais super longtemps ke j'ai pas posté mais je lit regulierement les posts... Pour celles ke se rapellent de moi jvous fais un gros mimi... J'espere ke tout le monde va bien... JE voulais juste vous faire partager un site ou on peu vendre et acheter pleins de trucs pour bibou... tout-partout.com Bon shopping BIZ
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:30
AHHHHH chupss serais tu de retour parmis nous???? J espere bien que oui tes bons conseils me manque a moi Merci pour le site gros bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:48
Ben ca va Elle a toujours beauccoup d'eczema et ca me prend pas mal d'energie Mais depuis kon l'a mise sous cortisone elle fai pleins de choses Elle mache avec aide et a pleins de chiccos... Et vous comment va la vie??? Je vais essayé de revenir un peu Je ne venais plus car j'en avai ras le bol d'avoir des " c bete ce ke tu di " ou " j'ai raison t'as tord " Je suis la pour donner mon experience et pas pour justifier mes actes et pensées... comme tout le monde je pensais, mais certaines etaient assez aggressives et ca m'enervais... Donc kan kelke chose m'enerve ben j'arrete un moment... Du coup je venais lire sans poster... A plus' BIZ
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:14
[quote:cc85c74d4b="chupss"]Ben ca va Elle a toujours beauccoup d'eczema et ca me prend pas mal d'energie Mais depuis kon l'a mise sous cortisone elle fai pleins de choses Elle mache avec aide et a pleins de chiccos... Et vous comment va la vie??? Je vais essayé de revenir un peu Je ne venais plus car j'en avai ras le bol d'avoir des " c bete ce ke tu di " ou " j'ai raison t'as tord " Je suis la pour donner mon experience et pas pour justifier mes actes et pensées... comme tout le monde je pensais, mais certaines etaient assez aggressives et ca m'enervais... Donc kan kelke chose m'enerve ben j'arrete un moment... Du coup je venais lire sans poster... A plus' BIZ[/quote:cc85c74d4b] [color=blue:cc85c74d4b][b:cc85c74d4b]Je me souviens de toi! en effet, ça faisait longtemps! :wink: :D moi aussi j'ai un site à recommander, si ça en intéresse: :idea: http://www.bonclic.net/liens.php?id=consoglobe ce sont des personnes qui donnent plein de choses pour bébé etc... mais la plupart préfèrent donner de main à main, enfin, vous verrez!! :idea: :wink: @+ tout le monde et vive l'été et les futures mamans![/b:cc85c74d4b][/color:cc85c74d4b] :D :D :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 11:15
Merci pour ton site mais ca fai "not found..."
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 11:18
:arrow: justme : je me suis permis de corriger ton lien :wink: ! Il est super, ce site!

justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:31
[quote:248fd5aee8="izad"]:arrow: justme : je me suis permis de corriger ton lien :wink: ! Il est super, ce site![/quote:248fd5aee8] [color=blue:248fd5aee8] [b:248fd5aee8]Merci beaucoup c'est gentil![/b:248fd5aee8][/color:248fd5aee8] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.