Posté le : 02-08-2007 à 00:52
Il est vrai que chaque petit bout est différent et donc le résultat n'est pas toujours pareil chez l'un où chez l'autre la parenthèse étant faite ; de mon côté j'ai commençé à 4 mois et demi, même si le pédiatre m'a dit d'attendre encore 15 jours ( chacun sa sauce apparemment c'est jamais la même pour personne, enfin !)
Donc j'ai commençé avant mais en faisant petit à petit, 3 petites cuillères le midi et le soir juste avant le bib, résultat depuis 2 semaines tout se passe bien, et en plus nous on a commençé avec les légumes ( :lol: recommandé par môssieu pédiatre :lol: ) Mais au final tout est bien passé, carotte, haricots verts, pomme de terre et poireaux puis les épinards, le 1er jour ça allait puis au fur à mesure il me faisait des pppppffffffff du genre j'éclabousse tout, et là je crois qu'il voulait me faire comprendre qu'il n'aime pas trop ça :wink: ! Mais du moment qu'on y va petit à petit en testant sur 3 jours pour voir si pas d'allergies, l'estomac si fait très bien, et eux, les petits trésors te feront vite comprendre si c'est trop tôt ou pas !
Par contre il est vrai qu'à cet âge le lait reste leur source principale d'alimentation.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu !
A bientôt ! :wink: