Combien prend votre bebe a 1 mois?

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 17:11
salut! :D je me posais la question car ma fille à 1 mois et elle prend toujours 6 à 7 biberons de 60 à 90 mL. et elle me fait ses nuit 1 fois par semaine. est ce normal? ne devrait elle pas prendre plus que ça? merci pour vos réponses.
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:19
En fait chaque enfant est différent. Mon petit Léandre va avoir un mois demain... Je lui propose 5 biberons de 150 et il prend ce qu'il veut. Tout dépend aussi du poids qu'elle faisait à la naissance... Pour moi il faisait 3,9 kg pour 54 cm.. Donc il était déjà bien parti. Si tu penses que cela lui suffit ne t'inquiètes pas trop sinon tu peux te renseigner auprès de ton pédiatre ou de ta PMI. Plein de bonheur avec ta puce.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 17:21
elle faisait 50 cm et 3,220 kg. j'ai juste hate qu'elle puisse prendre plus pour pouvoir enfin faire ses nuits.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:26
[quote:3fbc9d8ef8="cindylo50"]elle faisait 50 cm et 3,220 kg. j'ai juste hate qu'elle puisse prendre plus pour pouvoir enfin faire ses nuits.[/quote:3fbc9d8ef8] je ne veux pas te demoraliser mais moi mon ptit loup fait 8 kg a peut pres et ne fait toujours pas ses nuits. :cry:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 17:29
quand je parlais de prendre plus, c'était la quantité de lait pas le poids. :wink: je pense (en tout cas j'espère) quand prennant des biberons plus grand elle dormirait plus longtemps.
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:47
moi je l'allaite mais le soir 22h un bib de 120ml il boit environ 90-100ml il tient jusqu'à 5h je pense que je suis sur la bonne voie mon fils à déjà 1mois et 18jours mais même s'il boit peu par rapport a=à vous il grossit bien 6 bib ou tétée/jour 4.710kg 54.5cm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.