Rhume: Aidez moi svp!!!

Discussions

Auteur
Message
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:08
J'ai beaucoup poster ces derniers jours car mon bébé de 5 mois a un rhume depuis plus d'1 mois et j'ai vu 4 médecins différents et rien n'y fait : serum phys, phisiomer, pivalone, rhinofébral, tête surelevée, antibiotique (où il a fait une réaction allergique)... Bref! Je l'embête tellement que dès que je m'approche de son nez il hurle et quand je le mouche, ce ne sont plus des sécrétions claires mais jaunâtres avec un peu de sang qui sortent. Si quelqu'un a connu la même chose, aidez moi svp! Je n'en peux plus de l'entendre s'étouffer toute la nuit et de faire des nuits d'à peine deux heures maximum. Merci par avance.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 07:12
as tu essayer le kiné pour degager ses bronches ? Il a peut-etre besoin de sceances.!
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:19
Tous les docteurs que j'ai vu m'ont dit qu'il n'avait rien aux bronches et aux oreilles! Alors je suis perdue!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 08:07
[quote:642f6af6ec="alaniss"]Tous les docteurs que j'ai vu m'ont dit qu'il n'avait rien aux bronches et aux oreilles! Alors je suis perdue![/quote:642f6af6ec] je ne suis pas medecin, mais j'ai vecu une mauvaise experience avec mon fils du coup pour bb3 je serais plus vigilante je te racconte en gros mon fils dés tout petit a fais plusieurs rhume, bronchiolite,etc...que ca soit du simple nez qui coule au grosse toux qui l'empechais de dormir. Il a été soigné a chaque fois parfois en peu de temps parfois en plus de temps vers 2 ans mon fils ne parlais toujours pas ou tres peu de mot je me suis inquieté, d'autant plus que j'ai déja une fille et qui elle parlais tres tot on m'as dis de ne pas comparer que chaque enfants est different et que les garçons parlent plus tard a deux ans et demi pas de progres on me dis que temps qu'il est pas scolarisé ça arrive parfois, mais il a une grande soeur qui lui parle en plus j'ai le sentiments qu'il m'entends pas finalement je vais voir un autre pediatre qui décéle une grosse otite et m'envoie chez un orl l'orl m'explique qu'il doit etre operer des vegetations et qu'on va déboucher ses oreilles car 30% d'auditions en moins en faite ses rhumes a répetitions on infectés ses vegetations et provocoqué une surdidé comme c'est le meme canal nez gorges oreilles tout est lier le resultat c'est qu'il n'entendais pas bien donc il pouvait pas parler et vegetations infecté donc difficultés a prononcé les mots c'est rien il va etre operer fin aout car on le fais jamais l'été il va retrouvé toute ses capacités auditives et du coup il ratraperas son retard plus ou moins vite , mais j'aurais du etre plus vigilante, un enfant qui est malade longtemps ou qui est malade souvent a forcement quelques chose que les medecins n'ont pas vu et donc j'aurais vu d'autres medecins voila c'est mon experience mais tu devrais pas le laisser tousser longtemps, mais si beaucoup de medecins donne des sirops qui font tousser pour eviter que ca tombe sur les bronches... ah sinon moi les medecins non jamais rien vu au oreilles a mon fils sauf qu'il trainer ça depuis plus d'un an
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:42
[quote:b20aa2015e][color=blue:b20aa2015e][b:b20aa2015e]Vous avez plus de chances d'avoir un garçon qu'une fille ![/b:b20aa2015e][/color:b20aa2015e] Mais en réalité, la nature fait bien les choses et une femme a à peu près le même nombre de probabilité d'avoir un garçon q'une fille. En effet, ce sondage n'a strictement aucune valeur scientifique. Alors, laissez faire le hasard, c'est mère Nature qui décidera : c'est si beau d'aimer bébé comme il naît ![/quote:b20aa2015e]
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:54
[quote:34c8c11ab2][color=violet:34c8c11ab2]Vous avez plus de chances d'avoir une petite fille qu'un petit garçon ![/color:34c8c11ab2] Mais en réalité, la nature fait bien les choses et une femme a à peu près le même nombre de probabilité d'avoir un garçon q'une fille. En effet, ce sondage n'a strictement aucune valeur scientifique. Alors, laissez faire le hasard, c'est mère Nature qui décidera : c'est si beau d'aimer bébé comme il naît ![/quote:34c8c11ab2] L'avenir nous le dira! :wink:
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:55
moi aussi elle a été enruhmé sa a duré plus de 1mois alors nettoyage de nez + désinfectant et un suppo de "trofires" le soir c'est génial sa lui a dégagé le nez et du coup elle a fait ses nuits, c'est de l'eucalyptus
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:41
Coucou miss, Moi aussi je suis impatiente de savoir (je n'aurais la réponse qu'au 1er septembre : mais c'est trop long!!!) Peux tu me donner le site STP, merci et bonne grossesse Bise
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:56
[quote:d0dfb4b523="Bullma59"][size=17:d0dfb4b523][b:d0dfb4b523][color=indigo:d0dfb4b523]Allez un chti test pour délirer[/color:d0dfb4b523]:wink: :P [/b:d0dfb4b523] [i:d0dfb4b523][color=magenta:d0dfb4b523]Vous voilà enceinte ! Une des premières questions qu'on se pose, c'est : va-t-on avoir une petite princesse ou un petit prince ? Il y a celles qui désirent ardemment une petite fille, d'autres qui veulent absolument un petit garçon… [/color:d0dfb4b523][color=blue:d0dfb4b523]Mais c'est la nature qui décidera au final. Ce test peut néanmoins vous mettre sur la voie... Attention, il n'a aucune prétention scientifique ![/color:d0dfb4b523][/i:d0dfb4b523][/size:d0dfb4b523] [color=indigo:d0dfb4b523] (Coucou, désolée mais les liens vers des sites "concurrents" sont interdits sur ce forum ! Il a donc été supprimé. Merci de le demander en MP ;) Biz')[/color:d0dfb4b523][/quote:d0dfb4b523] salut je ne suis pas enceinte mais peut tu m'envoyer le lien pour moi plus tard merci
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:06
pareil ! :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:29
coucou! moi aussi j aimerais bien avoir le lien pour ton ch'ti test!! merci!! [url=http://lilypie.com][img:33fb126dd8]http://bd.lilypie.com/tvVBp2/.png[/img:33fb126dd8][/url]
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:58
idem peux tu me l'envoyer bise et merci d'avance
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 22:46
le test m'indique que j'ai + de chances d'avoir un garçon, justement à la 1ere écho on nous a dit que c'était surement un garçon !! :D
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:05
Vous avez plus de chances d'avoir un garçon qu'une fille ! Mais en réalité, la nature fait bien les choses et une femme a à peu près le même nombre de probabilité d'avoir un garçon q'une fille. En effet, ce sondage n'a strictement aucune valeur scientifique. Alors, laissez faire le hasard, c'est mère Nature qui décidera : c'est si beau d'aimer bébé comme il naît ! Merci Bulma, j'espère qu'il se révèlera juste car c'est ce que je souhaite. Dans tous les cas, réponse le 1er septembre. En attendant bonnes vacances!!!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:18
Ahhh moi aussi je veu bien le lien!! J'attend une tite fille; le test des lunes et le test chinois disait une fille :) (mon zom et ma mere aussi :p)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.