Y a t il des mamans de vendee?

Discussions

Auteur
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:14
je pars samedi pour st jean de monts pendant 3 semaines 8) la gygy ma conseiller de trouver une clinique ou hopital la bas au cas où! d'emner mes papiers etc ...j'ai cherchais sur internet et je ne trouve rien. sil y a des mamans qui connaissent merci de m'aider :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 22:19
tu as de la chance je viens rarement dans cette rubrique!!! En ce qui concerne l'hopital le plus proche de ST jean de mont... oulala j'ai mal de te le dire!!! :? C'est a 45 min en roulant bien!!! C'est l'hopital des sables d'olonne. La roche sur yon aillant aussi un hopital mais qui se trouve encore bien plus loin. La clinique? A coté de l'hopital a 2 min tu ne gagnera rien!!! Je te souhaite pas d'accoucher pdt tes vac!!! 45 min de route c cho kan meme!!! Tu en es a combien??? bises a bientot en esperant t'avoir répondu clairement...sinon redemande.. :wink:
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 22:39
[quote:7920dc5fc8="amourdemavie"]tu as de la chance je viens rarement dans cette rubrique!!! En ce qui concerne l'hopital le plus proche de ST jean de mont... oulala j'ai mal de te le dire!!! :? C'est a 45 min en roulant bien!!! C'est l'hopital des sables d'olonne. La roche sur yon aillant aussi un hopital mais qui se trouve encore bien plus loin. La clinique? A coté de l'hopital a 2 min tu ne gagnera rien!!! Je te souhaite pas d'accoucher pdt tes vac!!! 45 min de route c cho kan meme!!! Tu en es a combien??? bises a bientot en esperant t'avoir répondu clairement...sinon redemande.. :wink:[/quote:7920dc5fc8] non serieux 45 min !!! mon homme nous depose et repars sur paris ! je n'aurai pas la voiture aie! aie ! aie ! :shock: mais bon c'est un petit au cas où :D je ne suis qu'a 7 mois ... mais le col est tres mou ...et je prend la voiture pour descendre en vendée je dois prendre des medicaments avt de roulé et en arrivant pareil pour le retour . non je vais tout faire pour ne pas accouché la bas je dois au moins patienter jusquen septembre quandmeme merci de m'avoir eclairer .. mais je ne pensais pas que ce serai aussi loin !!! et a challans c'est pas plus près??? je devais aussi faire MA 3 em echo la bas mais je croi que je vais laiiser tomber si c'est aussi loin c'est pas la peine je la ferai en rentran sur paris tan pis
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 22:52
Exact Challans est bien plus prés 20 minutes de route. Il y a effectivement une maternité. Donc finalement si tu as besoin.. Cool j'aurais appris quelque chose je vais me coucher moins bête ce soir mdr :wink:
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 23:19
[quote:e2b61ed581="amourdemavie"]Exact Challans est bien plus prés 20 minutes de route. Il y a effectivement une maternité. Donc finalement si tu as besoin.. Cool j'aurais appris quelque chose je vais me coucher moins bête ce soir mdr :wink:[/quote:e2b61ed581] C COOL ALORS SI CHALLANS EST EFFECTIVEMENT PLUS PRES JAURAIS PAS DE MAL A ME DEPLACER EN BUS VU KE C4EST A 20 MIN ... C4EST MIEUX QUE 45 MIN LOL JAI PEUT ETRE UNE CHANCE DE FAIRE MON ECHOGRAPHIE LA BAS QUI SAI
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:09
coucou je suis une maman de vendée et de challans exactement oui c la mat la plus proche de st jean 20minutes elle est trés bien j'y est accouché il y a un mois et demi les chambres sont toutes individuelles avec ta nurserie à toi et ta salle de bain si t'a pas perdu les eaux tu pourra prendre un bain aux huiles essentiel ca fait trop du bien enfin voilà ne t inkiet pas si tu dois acc la bas c trés bien bisous :wink:
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:39
[quote:65f0b2e0e2="sabsaby"]coucou je suis une maman de vendée et de challans exactement oui c la mat la plus proche de st jean 20minutes elle est trés bien j'y est accouché il y a un mois et demi les chambres sont toutes individuelles avec ta nurserie à toi et ta salle de bain si t'a pas perdu les eaux tu pourra prendre un bain aux huiles essentiel ca fait trop du bien enfin voilà ne t inkiet pas si tu dois acc la bas c trés bien bisous :wink:[/quote:65f0b2e0e2] coucou , merci pour ta reponse , dis moi est ce qu'on peut passer des echographie a challans?
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:27
oui bien sur sans problème à l'hôpital directement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.