Savoir ou pas savoir...........?????

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:43
je suis enceinte de 3 mois et j ai un p'tit souçi.... je ne veux pas connaitre le sexe de mon bb mais mon mari lui serait vraiment heureux de le connaitre mais je pense que s il le sait il n y aura plus la magie qu' on peux vivre quand les deux ne savent pas....... mais en même temps je ne peux pas l obliger à ne pas vouloir savoir, bon en même temps il me dit qu il respectera mon désir et qu il le dira à personne qu est ce que je dois faire d après vous ?......... perso je pense que je vais le laisser savoir mais donnez moi quand même votre avis merci
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:49
si il le c pour moi tu finira par le savoir une gaffe ou ce qu il regardera ds les magasin ca te mettra le doute pour moi il fo les deux ou pas dutout
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 20:58
coucou moi aussi je ne voulais pas savoir et mon mari aussi voulait connaitre le sexe. finalement on la demandé au gynéco car les mamys attendaient aussi avec leurs aiguilles a tricoter....
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:21
[b:97aaea2bed][color=indigo:97aaea2bed]J'ai des amis qui étaient dans ton cas. Lui a respecté la volonté de sa femme de ne pas savoir mais elle a finit pas demander quand même ;) [/color:97aaea2bed][/b:97aaea2bed]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:28
[color=darkred:1a330d0d0f]Bonsoir, Personnellement, nous avons tous les 2 fait le choix de ne pas savoir et ça a été magique ! J'avoue que j'ai regardé l'entre-jambe de mon bébé avant sa tite bouille !!! La gynéco refusait de le dire à un des parents et pas à l'autre. C'était les 2 ou aucun, point final !!! En fait, elle seule savait que c'était un petit garçon car elle nous avait demandé "l'autorisation" de regarder pendant qu'on fermait les yeux !!! Mettez-vous d'accord pour un ou l'autre choix. C'est bien plus simple ! Bonne fin de grossesse. Gallagirl[/color:1a330d0d0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.