Elle pleure au debut de ses biberons !!!!!

Discussions

Auteur
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:39
bonjour assez desesperee ma fille a 3 mois demain et depuis 15 jours elle pleure sur la 1 ere partie de ses biberons et j entend son petit estomac se tortiller!!! elle se raidi et en meme temp demande a manger car elle a faim . de plus elle me fait des selles tous les 3 jours est ce lier ? et ce sont des selles tout a fait normale j ai l impression que c est vraiment un soucis complet de digestion . j ai rendez vous chez ma pediatre le 08/08 elle est en vacance. pensez vous que je peux attendre ou qu il y a urgence et que je dois consulte un generaliste ? merci pour vos reponse mais je m inquite vraiment
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:43
as tu penser aux collique?
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:50
Mon petit Maël a le même problème et on nous a conseillé l'homéopathie. On lui donne depuis hier une cuillère à café de calmosine avant chaque bibi. Et bien cela va beaucoup mieux. Il digère mieux et il est allé à la selle hier soir et tout à l'heure. Au fait, c'est un sirop que tu trouve en pharmacie. Biz. Laure
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 19:17
[quote:f60af80448="ghyslain"]Mon petit Maël a le même problème et on nous a conseillé l'homéopathie. On lui donne depuis hier une cuillère à café de calmosine avant chaque bibi. Et bien cela va beaucoup mieux. Il digère mieux et il est allé à la selle hier soir et tout à l'heure. Au fait, c'est un sirop que tu trouve en pharmacie. Biz. Laure[/quote:f60af80448] coucou les filles, le mien n a pas supporte calmosine c etait pire! curieux! alors on lui a donne debridat! et c est passe a 3 mois bise
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:05
merci pour vos reponses les filles j ai essayer calmosine et cela marche pas mal maintenent elle bave beaucoup et met souvent les mains dans la bouche je pense qu elle dedouble ses gencives de plus je l a sent un peu prise elle toussote . elle a trois mois pensez vous que c est possible et si oui n est elle pas trop petite pour l anneau de dentition ? j attend vos consseille merci d avance zazouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.