Cri et pleurs pdt son sommeil

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:20
bonjour! je suis un peu inquiète car titouan ( 1 mois et 1 semaine) pleurs pdt son sommeil lorsqu'il a des gazs... cela ne le réveille pas mais souvent cela lui occasionne des étouffements ( il tousse et a du mal a reprendre son souffle)... du coup je le prend avec moi dans le lit pour le calmer et surveiller sa respiration... est ce que votre bout fait ça également? merci! élou
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:01
:lol: recoucou elou! oui, ce sont les coliques qui lui font ca et t as de la chance que titouan ne se reveille pas! pour mon petit karl, je lui ai donne du debridat, ca l a bcp apaise bise
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:51
faut il voir un medecin ou peut on acheter direct le debridat en pharmacie? merci bisous elou
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 20:59
[quote:8b4c4ceff9="élou"]faut il voir un medecin ou peut on acheter direct le debridat en pharmacie? merci bisous elou[/quote:8b4c4ceff9] c est la pediatre qui me l a prescrit car c est rembourse mais je crois que tu peux l acheter direct en pharma tu lui donnes 3 fois par jour et tu donnes la dose en kilo c est a dire si le poids est de 6kg200 tu donnes la graduation jusqu a 6 voila bise
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:10
merci beaucoup je pense que je vais l'acheter car cette nuit il l'a encore fait et puis maintenant il pleurs après chaque tétée quand il se réveille... bisous élou
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:33
tiens moi au courant! j espere que ca ira mieux, patiente quand meme 48h avant de voir, le temps que tout se mette en place, tu verras ca lui feras du bien bises
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:04
je suis allée chez le medecin qui l'a osculter des pieds jusqu'aux oreilles!!! il m'a dit qu'il a des selles trés liquides mais qu'il n'est pas déshydraté (ouf!) il m'a dit qu'il a bcp de gazs et m'a dc prescrit du debrida je lui en ai donné hier soir et déjà il va beaucoup mieux! c'est magique ce produit!!! merci pour tes réponses, elles m'ont bien servies! bises
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:46
ah je suis contente que ca aille mieux pr toi! tu verras ds 2 jrs ce sera encore mieux! bon courage a toi, moi je pars en vacances cette nuit alors peut etre a la rentree bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.