Couple mixte (Page 4)

Discussions

Auteur
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:25
Moi je suis francaise et papa turc mais pas typé du tout. Et mon 1er enfant fait tres européen.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:24
[quote:230b7cae04="feha"]Moi je suis francaise et papa turc mais pas typé du tout. Et mon 1er enfant fait tres européen.[/quote:230b7cae04] Pkoi? tu l'aimerais moins si c'etait pa le cas? :lol:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 21:38
[color=indigo:7be472153e]Coucou les filles, Beaucoup de mélanges Europe/Afrique ou Europe/Asie, alors je me joins aux brésiliens pour rajouter une petite touche d'Amérique! :D Je suis [b:7be472153e]française[/b:7be472153e] (j'ai aussi une mamie tchèque) et mon ami est [b:7be472153e]mexicain[/b:7be472153e]! :D J'ai hâte de voir la bouille de notre puce car son papa et moi n'avons rien en commun! J'ai le teint, les cheveux et les yeux clairs, le contraire de mon homme qui est très typé! Les "foncés" l'emportent toujours...donc on verra bien. On attend notre puce pour début septembre...si ce n'est fin août! :D Bisous![/color:7be472153e]
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:25
Nayssem, c'est un très joli prénom tbarkallah
Guest477400
6 messages
Guest477400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:36
moi aussi je suis uncouple mixte je suis gabonaise (afrique) et le papa est français dpa prevu pour le 10 fevrier
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 23:13
je sais pas si on est un couple mixte !!!! En faite je ne me pose même pas la question. Je suis français et mon homme sicilien à 100 % donc mon petit lorenzo a des traits de petit sicilien, quand il est né ses cheveux étaient noirs noirs mais avec le temps ils ont délavés !!!! Non ils se sont éclaircis, mais il a le teint mat et mes yeux bleux, une petite bombe. Ma belle famille lui parle tout le temps en italien (ou plutot un patois sicilien), voilà. La mafia n'a qu'a bien se tenir hihihi !!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 01:58
[quote:bef019685a="nanie_77"]Toutes ces photos me font craquer. Les métisses sont vraiment très beaux. Tous les bébés en général. Et puis quand ils grandissent j'adore !!! Est-ce que les papas et les mamans parlent dans leur langue natale à leur bébé ??? Pouvez-vous me dire si c'est difficile pour l'enfant ou pas ??? Je parle anglais avec mon homme, et je suis française. Puis nous vivons au Laos. Mon bb entendra 3 langues chaque jour !??!!Est-ce bien raisonnable? :roll: J'ai hâte de voir mon bout d'chou.[/quote:bef019685a] [color=indigo:bef019685a] Coucou! :D Pareil, Anglais avec mon mari qui lui, parle en Portuguais avec Mathéo, moi je lui parle en Français et nous vivons au Brésil donc il aura 3 langues. Les enfants ont une grande capacité à apprendre en général. Je suis convaincue que mon fils sautera d´une langue à l´autre sans problème! Mais lorsqu´il y´a du monde je lui parle en Portuguais déjà pour que les autres comprennent (parents, amis etc...( mais surtout, pour éviter d´attirer l´attention et que plus tard il se sente diférencier des autres enfants car ceci pourrait l´agacer et il pourrait refuser que je lui parle en Français à l´avenir. En fait, c´est exactement ce qu´il s´est passé avec moi lorsque j´étais petite et que je vivais en Australie. Je refusais de parler Français en public et même à la maison. :? [/color:bef019685a]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:40
Je suis francaise de mère portugaise mon mari est algérien...un pure bledard on rêve d'une confimation de mariage (on s'est marié au bled entre 2 temoins) avec un menu mixte de chez mixte genre soupe du bled en entrée, une recette de morue pour le poisson, un couscous du tonnerre en plat viande du brie, du bordeaux de la limonade algerienne, et la fameuse pièce montée bien chez nous... on attend que notre fils arrive et on va se coller à cet autre evenement...
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 15:20
Bonjour, Une anecdote pour toi Hitomi Ma soeur est également mariée avec un lao. Ils vivent en France. Et ne parle pas le laotien à la maison. CEpendant leur fils passe beaucoup de temps avec les tatas. Il comprend et parle le laotien. DOnc ne te fais pas de soucis, si il passe du temps avec ta belle famille ton bébé arrivera à comprendre. Un couple d'ami aussi lao/français.Ils ont une fille d'un an et demi et le papa est tout seul, la famille est restée au pays. Papa ne parle pas lao avec sa petite. Et là il n'y a pas de belle famille pour aider. Du coup elle ne comprend pas la langue lao. Voilà ces choses là arrivent toutes seules. Ne prends pas la tête à ton homme ça se fera tout naturellement. :D à bientôt
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 15:26
Coucou! :D Pareil, Anglais avec mon mari qui lui, parle en Portuguais avec Mathéo, moi je lui parle en Français et nous vivons au Brésil donc il aura 3 langues. Les enfants ont une grande capacité à apprendre en général. Je suis convaincue que mon fils sautera d´une langue à l´autre sans problème! Mais lorsqu´il y´a du monde je lui parle en Portuguais déjà pour que les autres comprennent (parents, amis etc...( mais surtout, pour éviter d´attirer l´attention et que plus tard il se sente diférencier des autres enfants car ceci pourrait l´agacer et il pourrait refuser que je lui parle en Français à l´avenir. En fait, c´est exactement ce qu´il s´est passé avec moi lorsque j´étais petite et que je vivais en Australie. Je refusais de parler Français en public et même à la maison. :? [/color][/quote] Bonjour Elodie, alors je vais suivre ton conseil mais le problème est que je ne parle pas courament la langue du pays. J'ai un accent terible. J'ai bien peur de parler en laotien à mon fils devant tout le monde. Mais je prends note. SI je vois qu'il fait des grimaces à parler français devant tout le monde je ferai des efforts ! Biz'
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:05
coucou à toutes Moi et mon ami sommes un couple mixte bien que français tous les deux.Mon ami est d'origine tunisienne.Notre fille s'appelle Essia. Mon ami comprend l'arabe,le parle de temps en temps.J'aurai aimer l'apprendre mais il se moque de mon accent.Je connais quelques mots mais c'est tout.Ma fille dit souvent"salam alikoum,la bès".Ca la fait rire car c'est toujours ce qu'on entend en premier quand on téléphone à mes beaux-parent.J'aimerai qu'elle le comprenne et le parle un peu car c'est une richesse d'avoir plusieurs langues tout petit et ça se fait naturellement. Wassimaa, J'ai été voir ton blog.Ta petite puce est zouina!Sa coupe de cheveux me fait rire!
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 00:32
[color=violet:e570b7ed50][b:e570b7ed50]coucou moi aussi avec mon homme nous sommes un couple mixte!! moi d'origine reunionnaise et mon chéri de papa italien et maman pied noire !! vive le metissage !! mais je trouve ça tellement beau !!! moi je parle souvent le patois de la Reunion avec mon fils et il le comprend tres bien !!! :wink: :wink: :wink: :wink: et mon homme arrive à plus ou moins à bien le parler et il le comprend super bien!! ça fait 14 ans que nous sommes ensembles !! nous avons tous les 2, 29 ans bientot !! :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:e570b7ed50][/color:e570b7ed50] [b:e570b7ed50]voilà mes enfants !!!! Melvin a 5 ans et Léane a eu 7 mois le 6 aout .[/b:e570b7ed50] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wb8mxhre.jpg][img:e570b7ed50]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/wb8mxhre.jpg[/img:e570b7ed50][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nyws0d1k.jpg][img:e570b7ed50]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/nyws0d1k.jpg[/img:e570b7ed50][/url]
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:50
Wahou trop de couples mixte ici !!! ca fait plaisir :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:08
Coucou :lol: Qu'est-ce que c'est beau tous ces melanges. (Moi Francaise et mari Algerie). Tous vos BB sont a croquer. Nous ca y est on va pour la 1ere fois en Algerie (dimanche qui vient) pour presenter Zinedine a toutes la famille de mon mari. Et oui il a pas encore vu son papy et sa mamie du cote paternel. :cry: J'ai hate, mais j'apprehende aussi beaucoup dans un sens car il vont surement lui faire pleins de choses que je n'ai pas l'habitude (genre massage "Algerien"). Mais bon j'ai completement CONFIANCE a sa mere. Elle en a eu 5 donc je me fais pas de soucis... :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 13:30
Je suis allée 3 fois en Algérie 6 semaines en tout... c'est sur que c'est que c'est SUPER différent mais il est pas dit qu'il fasse quoique ce soit à ton fils.. Ma belle mère en est encore à l'amaillotage à hydrater BB avec de l'huile d'olive et tout un tas de truc que je lui ai interdit de faire à mon fils avant même d'être enceinte... elle en a eu 6 mais celui là c'est MON MIEN.. On va essayer de faire venir mes beaux-parents aux printemps et même si elle en a eu 6 c'est moi qui décide [quote:5fdbfba89b="alima"]Coucou :lol: Qu'est-ce que c'est beau tous ces melanges. (Moi Francaise et mari Algerie). Tous vos BB sont a croquer. Nous ca y est on va pour la 1ere fois en Algerie (dimanche qui vient) pour presenter Zinedine a toutes la famille de mon mari. Et oui il a pas encore vu son papy et sa mamie du cote paternel. :cry: J'ai hate, mais j'apprehende aussi beaucoup dans un sens car il vont surement lui faire pleins de choses que je n'ai pas l'habitude (genre massage "Algerien"). Mais bon j'ai completement CONFIANCE a sa mere. Elle en a eu 5 donc je me fais pas de soucis... :wink:[/quote:5fdbfba89b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.