Connaissez vous ?

Discussions

Auteur
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:49
Certaines futures mamans de mon entourage font beaucoup d'éloges du site de vente E-baby. Le connaissez-vous ? Je viens ici pour avoir vos conseils. Apparemment c'est un site où le matériel de puériculture est 20% moins cher :D Je pense l'avoir trouvé sur un moteur de recherche e baby :?: :?: je ne connais l'adresse précise... J'attends vos réponses :wink: :wink: Merci
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:00
Je viens d'aller sur le site et pour tout te dire je ne sais pas si tout est vraiment moins chère je prend l exemple du lit en forme de voiture je l ai acheter pour mon fils il y a trois ans sur jouéclub et je l ai payé exactement le meme prix et a l heure actuel il est toujours a ce prix la.bises.
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:23
J'ai commandé le trio de chicco auto fix CT1 pour 427 euros, au lieu de 700 chez BB9.... J'ai reçu ma poussette 1 semaine et demi après ma commande!!! Moi j'ai trouvé le prix interessant!!! Mais ça dépend, pour certaines choses c'est un peu pareil que dans certains magasins... car il faut rajouter 50 euros de frais de port... Pour la poussette, ça valait quand même le coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.