Battement coeur

Discussions

Auteur
nanick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:01
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de vos conseils, expériences et autre. Voilà selon mes calculs je suis enceinte de 7 semaines (dernière règle le 8 juin) et j'ai eu un controle le 18 juillet car je partais en vacances et tout était ok mais pas de battement de coeur car grossesse trop jeune. Mais hier j'ai perdu un peu de sang et gygy m'a pris rapidement. Il m'a fait une écho vaginal, il y a une évolution depuis le 18 mais par contre tjs pas de battement. Lui n'est pas inquiet du tout, mais moi oui. Quand commence les battements du coeur ?? Comment sait-on si on fait un FC ?? Merci pour votre aide.
melo62 1 messages
melo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:23
slt sa me pare tres bizar sa!! ya pas de battement du coeur du bebe normalement le coeur commence a batre a partir de 6 semaine de grosses va voire un autre gynico ou va ou urgence et c'et pas normal si tu a saigne ok
nanick 10 messages
nanick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:38
selon mon gygy donc ça ferai 5sg donc c'est possible qu'il voit rien. En plus il est en vacances jusqu à la fin août
nanick 10 messages
nanick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:54
d'autre pour m'aider ?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:57
[quote:4cb06a2799="nanick"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de vos conseils, expériences et autre. Voilà selon mes calculs je suis enceinte de 7 semaines (dernière règle le 8 juin) et j'ai eu un controle le 18 juillet car je partais en vacances et tout était ok mais pas de battement de coeur car grossesse trop jeune. Mais hier j'ai perdu un peu de sang et gygy m'a pris rapidement. Il m'a fait une écho vaginal, il y a une évolution depuis le 18 mais par contre tjs pas de battement. Lui n'est pas inquiet du tout, mais moi oui. Quand commence les battements du coeur ?? Comment sait-on si on fait un FC ?? Merci pour votre aide.[/quote:4cb06a2799] [color=indigo:4cb06a2799]J'ai fait une écho à 6SA et j'ai vu battre son coeur! On ne l'a pas entendu car trop petit bien sûr mais j'ai bien vu le pixel clignoter sur l'écran. Moi je ferais confiance à ton gygy quand même, il s'y connait un minimum! :wink: Bizzzz[/color:4cb06a2799]
nanick 10 messages
nanick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:12
UP
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 22:34
As tu été a l'hopital? As tu fais kelke chose ? j'aimerais bien avoir de tes news... bises :wink:
nanick 10 messages
nanick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:17
non pour l'instant je n'ai pas été à l'hopital, je vais attendre encore un peu ou patienter jusqu'au 27.08 si j'y arrive bien sur
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:21
[quote:fbd3463037="nanick"]non pour l'instant je n'ai pas été à l'hopital, je vais attendre encore un peu ou patienter jusqu'au 27.08 si j'y arrive bien sur[/quote:fbd3463037] j'ai fais une echo ce matin je suis officiellenent a 7sa et 1 jours. J'ai entendu son ti coeur battre!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:31
[quote:3ff48d1d0d="nanick"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de vos conseils, expériences et autre. Voilà selon mes calculs je suis enceinte de 7 semaines (dernière règle le 8 juin) et j'ai eu un controle le 18 juillet car je partais en vacances et tout était ok mais pas de battement de coeur car grossesse trop jeune. Mais hier j'ai perdu un peu de sang et gygy m'a pris rapidement. Il m'a fait une écho vaginal, il y a une évolution depuis le 18 mais par contre tjs pas de battement. Lui n'est pas inquiet du tout, mais moi oui. Quand commence les battements du coeur ?? Comment sait-on si on fait un FC ?? Merci pour votre aide.[/quote:3ff48d1d0d] attends de voir si tu as encore du sang qui coule... ne stress pas trop quand meme mais si tu as des doutes va a l'hopital tu en saura plus! bon courage
nanick 10 messages
nanick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:19
Pour le moment plus de perte de sang et le moral va mieux, j'ai un peu plus mal aux seins et en plus depuis ce matin j'ai le bouton de mon pantalon qui va exploser je crois.....
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:42
[quote:f8bd5cacae="nanick"]Pour le moment plus de perte de sang et le moral va mieux, j'ai un peu plus mal aux seins et en plus depuis ce matin j'ai le bouton de mon pantalon qui va exploser je crois.....[/quote:f8bd5cacae] lol c'est cool mais bon je serais tpoi je ferais verifier kan meme...moi ca m'inquiéterais un pu bcp kan meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.