Question sur l'allaitement mixte

Discussions

Auteur
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:46
salut, voila j'ai commencé depuis dimanche dernier a donné le bibi a ma fille qui a 4mois, car j'en avais un peu marre, mais par contre je veux garder la tété du matin et du soir, donc ma question est combien de temps apres vous n'avais plus eu de lait?
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:31
[quote:9c07352062="maillou"]salut, voila j'ai commencé depuis dimanche dernier a donné le bibi a ma fille qui a 4mois, car j'en avais un peu marre, mais par contre je veux garder la tété du matin et du soir, donc ma question est combien de temps apres vous n'avais plus eu de lait?[/quote:9c07352062] Bonjour Maillou. Pour ma part, un peu plus d'un mois après, mais parceque je réduisais tous les 3 jours, la quantité de mon lait pour augmenter le lait en poudre. Et 1 mois après avoir complètement arrêter d'allaiter ma puce, j'ai un peu pressé sur le bout de mes seins pour voir, et bien il y avait encore un peu de lait :shock: J'ai une collègue qui allaite sa fille le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant et pendant la journée sa fille prend des petits pots, elle a 11 mois. Donc je crois que tant que tu allaiteras un peu ton BB, tu auras du lait. Voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairée. @+ Sara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.