Perte de sang apres l accouchement

Discussions

Auteur
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:39
bonjour voila j ai accouchee d une petite puce le 06 07 2007 , j ai une petite question depuis l accouchement je saigne encore enfaite j ai saignee rouge pendant 1 semaine etdemi et puis ensuite ct kome des fin de regles(marron) et la ca va faire 1 mois et ca continu il y en as pas beaucoup mais est ce normal? est ki en as qui sont comme moi? :cry:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:46
tout comme te l'a dit Sourisverte ça peut durer jusqu'à 6 semaines, perso j'ai eu une césa et je n'ai pas allaité et ça a duré 2 mois
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:48
moi aussi sa a duré 1moi, tant que se n'est pas abondant, il faut que sa diminu
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:52
merci de vos reponses je pensais que ca durer grand maximum 3 semaines le truc c et que j en ai pas beaucoup mais ct vraiment de couleurs maron!!! et puis quand j ai un rapport avec mon cheri ca coule un peu plus que d habitude !!! :cry: sinon j ai eu une petite episio et je n allaite pas bebe
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:25
Oh bah, il faut être patiente, car ça varie vraiment d'une femme à l'autre. Moi les sages femmes m'avaient dit que ça pouvait durer jusqu'à 8 semaines. Donc je ne me suis pas inquiétée pendant ce temps, pui au bout de 8 semaines ça coulait toujours, un coup rouge et abondant et après peu et marron, puis ça redevenait rouge etc. Au bout de 11 semaines, ça s'arrête enfin, mais 1 semaine après c'est revenu, alors je suis aller voir le doc qui était un peu perdu. Il m'a fait flipper en me disant que je devrait subir un curretage etc. :? Au final, c'était juste que pour moi ça a duré un peu plus longtemps que pour d'autres et 1 semaine après que ce soit fini en fait j'ai eu le retour de couches (car je venais d'arrêter d'allaiter). Ouf! Mais j'ai trouver ça chi.... Pas de bol, mais c'est la nature on y peu rien. Bon courage. Sara :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.