Moustiquaire de lit???????

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:35
salut je cherche une moustiquaire pour lit a baro mais trouve nulle part :cry: . savez vou ou je peu en trouvé????
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:19
[color=brown:cdb045e051]La mienne je l'ai eut à 10 euros à fly. Y'en à aussi à casa et ikea ![/color:cdb045e051]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:21
[color=brown:e75adadf24]Au fait Julie, dès que Loan saura se mettre debout ou l'agripper il faudra que tu l'enlèves, car des bébés se sont déjà étouffés ou étrangler en voulant jouer avec !!! Je sais pas si tu le savais donc je préfère te le dire ! Pour ma puce, j'ai décidé de lui laisser jusque vers ses 6 mois[/color:e75adadf24]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 13:08
[quote:0d016e4dc2="lulubellule"][color=brown:0d016e4dc2]Au fait Julie, dès que Loan saura se mettre debout ou l'agripper il faudra que tu l'enlèves, car des bébés se sont déjà étouffés ou étrangler en voulant jouer avec !!! Je sais pas si tu le savais donc je préfère te le dire ! Pour ma puce, j'ai décidé de lui laisser jusque vers ses 6 mois[/color:0d016e4dc2][/quote:0d016e4dc2] Tu peux laisser plus longtemps que ça! Nous habitions en Guadeloupe jusqu'aux 18 mois de ma fille, et bien sa moustiquaire elle l'a gardée jusqu'au bout, sinon, la pauvre elle aurait été bouffée!! Je ne sais pas comment sont les vôtres, mais celle qu'on avait était élastique et tellement tendue qu'elle ne pouvait pas l'attraper ou s'étougger avec. parfois, quand elle se relevait, elle s'écrasait le visage dedans (tu sais comme les voleurs quand ils mettent un bas sur la tête), c'était plutôt rigolo!) Bien sûr, si tu vois bb qui tente de la choper, tu avises, mais à 6 mois... Et puis quand ton bb est réveillé, tu le sors du lit, il n'est pas sans surveillance! Franchement, il n'y a pas de quoi psychoter, il faut être attentif, comme beaucoup d'autres choses! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 10:53
[color=brown:307e82aa37]mla, je disais pas ça pour psychoter, mais j'ai acheté 2 moustiquaires à 2 endroits différents, et visiblement, pas comme celles que tu as par chez toi. Les miennes sont tres souples et peuvent être facilement attrapées par un bébé. En aucune façon nous avons un moyen de les étirer pour pas que les enfants les prennent, et le matériel utilisé est un espèce de de tissu synthétique ! Je ne sais pas si il y en à comme en guadeloupe par chez nous(parce que sinon, je suis preneuse), mais en metropole, ben elles sont pas vraiment pourvues de sécurité !!! C'est donc pour ça que je prévenais julie... Allez, sans rancune [/color:307e82aa37] :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:11
[quote:5f4212cc75="lulubellule"][color=brown:5f4212cc75]mla, je disais pas ça pour psychoter, mais j'ai acheté 2 moustiquaires à 2 endroits différents, et visiblement, pas comme celles que tu as par chez toi. Les miennes sont tres souples et peuvent être facilement attrapées par un bébé. En aucune façon nous avons un moyen de les étirer pour pas que les enfants les prennent, et le matériel utilisé est un espèce de de tissu synthétique ! Je ne sais pas si il y en à comme en guadeloupe par chez nous(parce que sinon, je suis preneuse), mais en metropole, ben elles sont pas vraiment pourvues de sécurité !!! C'est donc pour ça que je prévenais julie... Allez, sans rancune [/color:5f4212cc75] :wink:[/quote:5f4212cc75] Désolée, il n'y avait rien de méchant :oops: :oops: C'est vrai que j'essaie toujours de relativiser ce qui peut être dit parfois, car beaucoup de futures ou jeunes mamans se posent des tonnes de questions ou flippent vraiment pour tout, et mon message c'est toujours de dire "prends comme ça vient, pas la peine de dramatiser, prends les conseils mais fais à ta sauce" D'ailleurs concernant les moustiquaires, j'ai bien précisé que celle que j'avais était tendue, mais que si on voit que ce n'est pas le cas il faut faire gaffe c'est sûr! En fait je ne sais pas si c'est une question de modèle de moustiquaire, ou si c'est parce que le lit est un peu ancien et n'a pas les dimensions standard (+ grand). ma voisine elle attachait la mousitiquaire avec un élastique pour la tendre un max. De toutes façons ici, les moustiquaires, c'est pas toute l'année!! Allez A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.