Posté le : 30-07-2007 à 16:54
[quote:71701a4cda="lasourisverte"][quote:71701a4cda="enola10"][color=olive:71701a4cda][/color:71701a4cda] :cry: bonjour maman d'une petite fille de 4 mois je reprends le travail le 13 août c'est ma mère heureusement qui va garder ma puce seulement voilà elle est trop habituée à moi et dès que je la laisse à ma mère et que je pars ou qu' elle ne ma voit plus elle semble perdue c'est la fin du monde elle se met à pleurer hurler et ne se calme que quand elle me voit. je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que même si je pars je vais revenir. elle ne mange quavec moi et je souffre de cette siituation car je ne veux pas qua ma fille soit malheureuse ou qu'elle croit que je l abandonne. avez vous des solutions merci merci[/quote:71701a4cda]
Effectivement, il faut mieux tenter une adaptation, que ce soit ta maman ou une autre personne.. et puis, lui expliquer tout simplement.. :wink:
Après, si toi tu es stressée, et que tu tentes de donner le change, ça ne va pas être facile, d'ailleurs, tu parles d'abandon, tu ne l'abandonnes pas.. :lol: Dis-lui que ce n'est pas facile, mais que tu vas travailler, car tu aimes ton travail et/ ou que tu dois aller au travail, comme son papa d'ailleurs, pour lui offrir de belles choses.. et qu'elle aura le plus grand et le plus beau des câlins quand tu rentreras.. :wink:
Courage... :lol:[/quote:71701a4cda]
[color=blue:71701a4cda][b:71701a4cda]c'est vrai, ça !!! c'est tellement évident pour moi que j'ai oublié de le dire. C'est parce que je lui parle toutel la journée en fait :oops:
Je lui ai effectivement expliqué que la dame c'etait elle qui allait s'occuper de lui quand je reprendrai le travail et qu'elle est gentille, etc,.....
C'est essentiel de lui parler :wink: [/b:71701a4cda][/color:71701a4cda]
Maman allaitante et travailleuse