Posté le : 30-07-2007 à 12:42
Bonjour
Ton message m'est commun. J'ai une petite fille qui a maintenant 2 ans.
Elle était comme ta puce. Elle pleurait tout le temps, elle avait pourtant tout ce qu'il fallait et n'était jamais satisfaite... Il nous est arrivé aussi de la mettre dans notre lit, don't panique!! Ton bébé ne s'étouffera pas. C'est sûr, il faut éviter les oreillers proche d'elle mais ils ont toujours le réflexe de se mettre dans une position confortable afin de mieux respirer. Pour notre puce, au bout d'1 mois 1/2 de "nuits blanches", nous avons finit par lui donner la teuteute. Au début, absolument contre, mais pas le choix, c'était vraiment ça qui la calmait. Vers 6 mois, elle commençait à la récupérer toute seule dans son lit, et là le bonheur, plus trop besoin de se lever. On l'a aussi couché sur le ventre très tôt, en fait elle avait énormément de collique. Au début, on vérifiait régulièrement, et le réflexe de mettre sur le côté était là, donc c'était mieux pour elle comme pour nous. Les médecins le déconseille, mais si il n'y a que ça pour la calmer...
Voilà, désolé pour ce petit roman. J'espere t'avoir aidé et repose-toi dès qu'elle dort même la journée sinon dur, dur !!
Bonne journée.