Ce que ressent le foetus

Discussions

Auteur
manonmorgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:11
bonjour je me posais la question si le bébé ressentais nos peines comme nos joies, quant pensez vous ? egalement j'ai une autre question a 17 semaines mon gyneco m'a annoncé que j'attendais un garcon et à 19 semaines il savait plus il ne voyait pas les bourses, qu'en pensez vous ? j'aurais le resultat demain à l'echo morphologique mais du coup c'est un peu perturbant de ne plus savoir merci bises
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:04
[quote:99f0edf3d7="manonmorgane"]bonjour je me posais la question si le bébé ressentais nos peines comme nos joies, quant pensez vous ? egalement j'ai une autre question a 17 semaines mon gyneco m'a annoncé que j'attendais un garcon et à 19 semaines il savait plus il ne voyait pas les bourses, qu'en pensez vous ? j'aurais le resultat demain à l'echo morphologique mais du coup c'est un peu perturbant de ne plus savoir merci bises[/quote:99f0edf3d7] [color=indigo:99f0edf3d7]Quand on a des émotions, on sécrète plus ou moins d'hormones qui feront ressentir à bébé ce que nous-mêmes ressentons. Quant au sexe de ton bébé, pas toujours facile de voir sur les échos!! Ca dépend de la position du bébé, de son poids...[/color:99f0edf3d7]
cusi 1 messages
cusi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 00:59
Salut je m'appelle Kelly, je viens juste d'"arriver" dans le site. Je suis bientôt à 4 mois de grossesse révolues et jái tout ce temps éte moi aussi tres préocupée, angoissée ,stressée, et irritable...mAIS DEPUIS 2 semaines mon enthousiasme est au plus haut, le soleil fut mon remède (exposition tous les matins durant une marche d'au moins 20 minutes à 2 heures), être avec des amis et rire de tout. Je vous souhaite aussi de bien profiter de ce primptemps qui réellement nous donne de la joie au coeur! et au ventre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.