Reaction a l'antibiotique?

Discussions

Auteur
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:19
Mon fils traine une rhino depuis 1 mois et rien n'y fait. Alors, le 3ème medecin que nous avons vu la semaine dernière nous a prescrit un antibiotique (josacine) et depuis, le loulou a de la diarhée (assez forte puisqu'il a perdu 400g entre hier et aujourd'hui), il avait des plaques rouges sur le corps (je pensais au début que c'était son eczéma) et de la fièvre. J'ai arrêté de moi même la josacine hier et depuis, plus de plaques rouges mais toujours un peu de fièvre et toujours la diarrhée. J'ai rdv cet aprem chez un 4ème médecin mais je voulais avoir votre avis, si vos petits bouts avaient déjà eu des réactions à ce types de médocs et si cela avait fait pareil. Merci par avance.
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:28
Bonjour, Une fois ma fille m'a fait la même réaction et j'ai dû interrompre le traitement. Un conseil un rhino qui traine ça se soigne très bien par homeopathie. Penses à faire boire le petit loulou Bon courage,
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:57
mon petit bout a fait une rhino il y a 1 mois, le dr lui a donne du pivalone et lavage de nez au serum phy: tres bien gueri en 3 jours!
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:06
J'ai essayé comme toi lovemum pendant 3 semaines mais rien n'y fait!
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:06
:cry:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 13:38
bah mince! alors je ne veux pas t induire en erreur, en effet va voir un autre pediatre et tiens nous au courant! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.