Kine respiratoire

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:28
mon petit bout de sept mois doit faire de la kiné respiratoire et ça m'inquiète. Je suppose qu'il va souffrir et ca me déchire le coeur d'avance. Il est très pris au niveau du nez et des bronches et cela lui a provoqué une otite. Avez-vous eu de tels symptômes avec vos bébés? C'est normal tout ça? Et il va vraiment avoir mal? Connaissez-vous un bon kiné à Montreuil sous bois? Merci!
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:47
bonsoir ma puce a eu ses premieres seances de kiné a 4 mois; c'est tres impressionnant mais l'enfant ne souffre pas; il pleure c'est sur mais ce n'est pas de douleur; il vaut mieux pour eux car ca les soulagent bien; moi ca a commence par un rhume et a suivi la bronchite; c'est dur au depart mais il faut etre forte pour eux et puis ils oublient vite
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 22:50
coucou, mon fils a fait egalement de la kiné respiratoire a 2 mois pour une bronchite ... Ne t'en fais surtout pas !!! Ton bébé va surement pleuré c'est vrai, mais il n'aura absolument pas mal ! les kiné savent s'y prendre t'inquiete pas... bébé pleure car il a peur et ne connait pas ... mais il ne souffre pas du tout !! Personnellement j'ai toujours entendu dire que c'etait tres impressionant etc... mais bizarement quand mon bébé a fait de la kiné respi ça ne m'a pas choqué ! Ca me faisait bien sur de la peine de le voir pleuré mais je me disais que c'etait pour son bien et j'avais entierement confiance et donc ça ne m'a pas impressioné ... T'en fais pas... qq seances et tout ira mieux ! Biz !!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 22:57
[quote:e57da0a12c="sabr"]mon petit bout de sept mois doit faire de la kiné respiratoire et ça m'inquiète. Je suppose qu'il va souffrir et ca me déchire le coeur d'avance. Il est très pris au niveau du nez et des bronches et cela lui a provoqué une otite. Avez-vous eu de tels symptômes avec vos bébés? C'est normal tout ça? Et il va vraiment avoir mal? Connaissez-vous un bon kiné à Montreuil sous bois? Merci![/quote:e57da0a12c] kikou je suis de montreuil enmene le a la croi de chavau enciennement ou ily avait edf-gdf il y des kiné super ma belle soeur enmene sont fils la bas. sa ne leur fait pas mal mais c'est vrai que sa ne leur ai pas agreable mais dis toi que c'est pour son bien. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.