Bebe hyper actif, a quel age vous vous etes apercu

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:05
salut a toutes tous est dans la question car en faite j'ai un ptit bou qui a 6mois et demi qui est tres enervé il est sans cesse en train de bouger ces mains ces pieds en meme temp y rale etc.... tous le tp sauf quand y dort bien sur :lol: , je me dit que c'est de ma faute je suis de nature a etre comme ca tres enervé alors il a ressentit tous ca dans mon ventre alors je culpabilise beaucoup qu'il soit comme ca (qu'il ne soit jamais tranquille) je me demande de plus en plus si il ne sera pas hyper actif c'est pour cela si les mamans qui ont des enfants avec se probleme si ils peuvent me dire a partir de quel age il s'en sont rendu compte et comment vivent t'ils tous ca. j'espere en tous cas que je me trompe merci a toutes pour vos reponses
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:49
[color=green:e4ba0fbf69][b:e4ba0fbf69]non l'hyper activité apparait bien plus tard ton poussin a juste une envie folle de jouer avec son corps d'ou le fait qu'il bouge dans tout les sens quand au fait qu'il rale ça se trouve il a un truc qui le gene en revenant sur l'hyper activité je te souhaite qu'il ne le soit pas car si c'est le cas tu vas finir en bourrique car au dire de mes parents c'est epuissant [/b:e4ba0fbf69][/color:e4ba0fbf69]
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:34
[quote:cf66a307b8="romie13"][color=green:cf66a307b8][b:cf66a307b8]non l'hyper activité apparait bien plus tard ton poussin a juste une envie folle de jouer avec son corps d'ou le fait qu'il bouge dans tout les sens quand au fait qu'il rale ça se trouve il a un truc qui le gene en revenant sur l'hyper activité je te souhaite qu'il ne le soit pas car si c'est le cas tu vas finir en bourrique car au dire de mes parents c'est epuissant [/b:cf66a307b8][/color:cf66a307b8][/quote:cf66a307b8] salut a toi je te remercie pour ta reponse j'espere aussi que ce n'est pas ca, comme tu dit si c'est plus tard que ca apparait c'est pas ca, en faite une chose est sûre c'est qu'il tres tres nerveux, j'espere que ca n'ira pas jusque là et que ca se calmera avec le temp, voilà bonne journee a toi
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:05
[quote:7306008975="katystef"]pour ma part je me suis demandé si mon fils n'était pas hyper actif...il se trouve que le médecin m'à dit que pour prononcer ce genre de diagnostic il fallait attendre que l'enfant soit scolarisé... mon fils(aujourd'hui 7ans)était très tonique, pas coléreux du tout mais speed depuis ces premiers jours, mais aussi assez précoce...il à parlé à 18mois(des vraies phrases) il à marché à 10mois...et encore aujourd'hui c'est un enfant speed, du coup quelques soucis de disipline à l'école, mais il est très en avance au niveau scolaire... c'est difficile à gerer au quotidien, il n'arrive pas ou très peu à se poser sur une activité, de suite ça dégénère en jeux de bagarre...la ça va un peu mieux parceque on le cadre à fond et puis il grandit... la nous devons lui faire passer un test de Q.I... voila ma petite expèrience...à bientot katy[/quote:7306008975] salut ta phrase "il n'arrive pas ou très peu à se poser sur une activité"me fait penser a mon ptit bou je sais bien il est encore petit mais il se lasse tres facilement quand je lui donne un jouet ca dure 2min il l'etudie et il faut changer car sinon il rale donc quand il est reveillé je fait que ca le changer de place lui donner un jouet et un autre etc.. il m'use deja beaucoup meme ma belle mere qui a eu 3enfants dit qu'elle a jamais vu ca et elle le dit aussi qu'il est usant, de toute facon quand il est reveillé je ne peu rien faire car sinon il ne fait que raler et le pire c'est que souvent il dort tres peu la journee donc je n'ai pas beaucoup le temp pour ce que j'ai a faire (mon menage etc...)et il ya bientot un mois qu'il ne voulais plus son biberon donc j'etais obligé de lui donner a l'assiette avec des cereales de fruit le matin et legumes le soir pour epaissir et deviné quoi en ce moment il commence a ne plus en vouloir a l'assiette aussi, je ne sait plus quoi faire j'avoue que je suis tres stressé car j'ai toujours peur qu'il ne veulent plus de lait et qu'il ai des carences(je ne pense pas vu qu'il est deja tres grand et costaud mais bon je stresse quand meme) là j'ai rdv le 8/8 chez le pediatre on verra bien ce qu'il va me dire en tous cas merci pour vos reponses les filles c'est tres gentil et j'espere qu'avec le temp ca ira mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.