Symptomes de dents qui poussent?

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:46
Coucou les filles, Je voulais savoir à quel âge environ nos petits bouts commencent à avoir mal aux gencives et les dents qui pointent leur nez. Quels sont les symptômes? Je m'inquiète un peu de ne pas arriver à m'en rendre compte et de ne pas arriver à répondre à ses douleurs. Merci beaucoup! :D
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 22:04
kikou alors ma niece a 15jours on voyais une petite bosse sur la gencive on pensai bien a une dent mais le doc disait que non c'était une petite inflamation a force de tété. on a attendu et la petite était vraiment grognon a 1mois et 4 jours sa dents et sorti a 2mois et demi elle en avait 2. bizzz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 22:20
bonjour, je ne sais pas a quel moment viennent les dents. En fait je pense que ça depends des bb. mon neveu est né avec une dent :roll: mais par contre il me semble que quand ça les travaille, ils ont les joues rosées rouge, sont grognon, bavent beaucoup et on toujours envis de porter les chose a leur bouche. voila. bisou
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:49
ma puce a commencé a a bavé et mettre son poing dans la bouche a 2 mois; et elle a sorti sa premiere dent a 4 mois
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 23:03
vers 3 mois en passant mon doigt dans la bouche de mon fils , j'ai senti un petit pic en bas, je pensais forcement a une dent ... mais c'est resté comme ça longtemps ! Donc je l'avais un peu oublié .. A 6 mois, ce petit pic a poussé .. et hop une dent ! Elle a mit un bon moment a sortir et pousse doucement... Il a ete un peu grognon 2 jours mais ça allait, pour le soulager je mettais qq fois du dolodent et je lui donnais du camilia .. Ce qui m'a fait dire que sa dent poussais c'est simplement... qu'on la sentais ! 3 semaines apres, sans aucun signe anonciateur... bing une 2eme dent ! En pleine nuit il s'est mit a hurler d'un coup ...comme s'il avait mal qq part... j'ai alors voulu lui masser sa dent avec mon doigt.. et j'en ai senti une 2eme juste a coté ! Ensuite il a eu beaucoup de fievre pendant plusieurs jours ... Il bavait aussi enormement mais n'a jamais eu les joues rouges ... Là je pense qu'une dent du haut va sortir car sa gencive est gonflé, on voit les dents en "transparence" ... ça fait deja 1 mois... mais en ce moment il bave beaucoup et est assez grognon... Je passe mon doigt regulierement pour voir si je sens un petit pic en haut... t'inquiete, tu le verras quand ton bébé sortira une dent... ;) biz !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:28
[color=blue:e6195bf829][b:e6195bf829]coucou ben moi il a commencé par baver beaucoup et mettre son poing tout entier dans sa bouche sans arrêt....ça fait 2 mois et toujours aucune dent, ça peut travailler longtemps :? un jour il s'est mis à hurler et je ntrouvais pas ce qu'il avait jusqu'à ce que j'ai mis mon doigt dans sa bouche : là au lieu de téter avec la langue comme d'hab, il a mordu avec ses gencives...Donc dolodent aussi => radical. J'ai aussi un anneau dentaire que tu met au frigo : le froid leur fait du bien. Par contre, il n'a jamais eu ni les joues ni les fesses rouges, ni de fièvre. Enfin ça va peut-être pas durer ! @+[/b:e6195bf829][/color:e6195bf829]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.