Montee de lait apres avoir ccouche y a plus de 7 mois!!!

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:31
bonjour, je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 7 mois et 3 jours, je n'ai ps l'allaité que 3 semaines (après je n'avais plus de lait :cry: :cry: :cry: ) mais voilà depuis quelques jours j'ai du lait qui coule du sein droit, il me picote, me chatouille... et une migraine atroce... je me demandais si ca vous étiez déjà arrivée... merci pour vos réponses... Bizzzz Laurélie
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:37
[quote:ee509252e2="Laurelie"]bonjour, je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 7 mois et 3 jours, je n'ai ps l'allaité que 3 semaines (après je n'avais plus de lait :cry: :cry: :cry: ) mais voilà depuis quelques jours j'ai du lait qui coule du sein droit, il me picote, me chatouille... et une migraine atroce... je me demandais si ca vous étiez déjà arrivée... merci pour vos réponses... Bizzzz Laurélie[/quote:ee509252e2] moi cela m est arrivé apres la naissance de mon 3 eme bébé monté de lait et migraine affreuse a me taper la tete contre les murs j ai eté voir mon doc il m a fait un dosage de la prolactine en résumé pour moi cela venait de la prolactine trop élévé le mieux et d aller voir ton doc pour lui expliqué :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:19
coucou, j'ai allaité mon fils de 9 mois pendant 2 mois car comme toi je n'avais plus de lait... Quand mon fils a eu 8 mois environ (donc 6 mois apres l'arret a peu pres), j'ai eu une montée de lait ! Picotement, lait qui coule, fourmillement... pas de migraine heureusement (j'en ai pas eu non plus pour les montées de lait quand j'allaitais) bref , ça a duré 1 semaine environ et c'est parti tout seul sans trop comprendre pourquoi ... Attend un peu de voir et si ça continue va voir ton doc pour qu'il te donne qq chose ;) biz !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:33
[color=darkred:e47e7f577e]Ben ça alors... J'ai allaité mon fils pendant un peu plus de 3 mois et moi aussi j'ai eu du "liquide" qui a coulé du sein droit il y a quelques jours. Ca n'a pas duré longtemps mais je comprenais rien... Je suis migraineuse depuis la naissance de mon fils mais aussi surtout depuis que je me suis déboîté l'épaule gauche il y a 3 mois. Après une séance chez mon ostéo, plus de migraines en tous cas ! Je viens de lire qu'on pouvait avoir des montées de lait en tenant un nourrisson par exemple, ce qui a été mon cas en même temps que ça m'est arrivé. Je ne fais le rapprochement que maintenant. C'est notre corps qui réagit comme ça. Ca peut le faire aussi à certaines mamans qui n'ont pas encore fait le "deuil" de leur allaitement. Voilà pour les infos que j'ai pu trouver. Bises à toutes. Gallagirl.[/color:e47e7f577e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.