Posté le : 29-07-2007 à 23:00
[quote:18c6f04ab6="frozenqueeen"]Bonjour !
Mon bébé a 3 mois et je dois m'en occuper tout le temps sinon il ne s'arrete pas de pleurer
J'ai bien peur de l'avoir "gaté" même si les nouvelles tendances disent que celà ne les rend pas capricieux.
Parfois je ne peux pas finir ma lessive parce qu'il veut être porté ou dormir dans mes bras.
Le matin il dort une heure et environ 4 heures dans l'après midi, ce qui me laisse du temps pour moi, sinon je dois jouer avec lui et ne pas trop m'eloigner.
J'ai déjà tenté de le laisser pleurer mais il ne s'arrete pas et hurle de plus en plus fort !!!
J'ai remarqué que le portique le calme, il y joue seul environ 20 minutes, ensuite c'est la crise.
Le soir le papa et moi ne pouvons pas manger ensemble, on doit se relayer pour le ballader dans l'appart' jusqu'à ce qu'il dorme, vers 21 heures.
Comment faites vous ? Est ce que ça va finir par lui passer ??[/quote:18c6f04ab6]
Pour te repondre encore une fois (post des avrilettes! :wink: ), ca lui passera, un peu de patience, tu veras!
Commence par le mettre de tps en tps, tu le laisse jusqu'a ce qu'il chouine, tu le reprends des kil se calme, tu le reposes, moi j'ai fait ca plusieurs fois avant qu'il s'habitue, mais il fo s'armer de patience!
Surtout ne le laisse pas pleurer, co mtu l'as remarqué, ca ne sert a rien, caline le plutot pr le rassurer et parle lui, puis pose le!
je sais que c facile a dire, mais je suis passée par la! tout le monde me disait "oh la la ton bb va te marcher sur les pieds", mais auj il reste 1h dans son lit a parler avec son mobile, parfois dans le transat, et je pe te l'assurer, ce n'etait pas couru d'avance!
gros bisous et courage a tous les 2!