Bebe pleurs!!!!!!!!

Discussions

Auteur
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:49
bonjour les filles, j cherche des conseils cr je suis l'heureuse, mais exténuée maman d'un pitchoune de 3 semaines qui ne dort jamais dans autre chose que les bras ou le porte bebe!!! cela entraine que, quand je suis seule je trouve à peine le temps de manger, et parfois pour me laver je le pose dans a nacelle car il dort dan mes bras, et dans le 5 minutes qui suivent il hurle lors je me lav plus vite qu'un eclair, et enroulé dans ma serviette je cours le rassuré. en fat il ne pleur pas il hurle a quasiment s'etouffé!! pourtant j'essaye tout pour que ca se passe bien, je lui parle calmement, je lui explique, je le fais dormir dans a nacelle pour qu'il ne se sente pas perdu... comme il a mal au ventre on a était voir le doctuer, la il est sous debridat, mais j'ai pas l'impression que ca changegrand chose... je fais attention a mon allimentation... avez vous connu la meme situation avez des trucs??? en plus les gens autour de moi me disent tu ne decrais pas le prendre tout le temps, tu vas le rendre capricieux... je sais qu'un enfant de 3 semaines ne fait pas de caprice; mais j'aimeri tellement qu'il tienne eveille ou endormi quelques heures ailleurs que dans nons bras! pourtant l'accouchement c'est bien passé! alors s'il vous plait donnez moi un conseil, ou rapportez moi vos experience. merci d'avance. bisous a toutes!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:01
je vais peut etre dire quelque chose de terrible mais n'accourre pas trop vite quand il pleure. ma fille etait pareil (elle a 1mois et demi) elle en voulait que les bras, ce n'est pas un caprice mais elle se sent "mieux" dans les bras avec l'odeur de sa maman. j'etais comme toi, j'avais pas le temps de dormir, de manger, de me laver... et puis un jour j'ai craqué, je l'ai laissé pleurer et elle a fini par se calmer toute seule et à rester eveillée dans son lit à attendre que je vienne la chercher. maintenant elle se reveille parfois et se rendort ensuite. c'est dur d'entendre son enfant pleurer mais tu ne peux pas non plus etre prisonniere de lui
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:04
moi je te conseille de lui metre a coter un t-shirt avec ton odeur !!! couvre ton ptit bou avec elle sentira la chaleur de ton corp c surtt sa qu'il lui faut c sentir sa maman !!!! essay j'espere pour toi que sa marchera et peut tu aller voir mon echo et me dire ce que t'en pense ?? silteplait [url]http://fx-et-p.skyblog.com[/url]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:13
coucou mon fils faisait pareil quand il a eu à peu pès 1 mois il s'endormait et 5 min après il se réveillait en hurlant jusqu'à ce que je le prenne comme il avait aussi mal au ventre, j'ai essayé de la coucher sur le ventre pour le soulager, là miracle, il s'est endormi pendant 2h30 depuis, il dort sur le ventre et se tape des maxi siestes (là i est 15h15 et il dort depuis 12h30) ça a été un changement radical!!!! bon courage bises
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:59
[b:449302f599][color=green:449302f599]Moi aussi mes fils ont eux leur périodes de crises mais comme c'est des jumeaux et que je ne peut pas être partout je les aiet laissé faire leur colères c'et sur que ça prends du temps mais maintenant ils ne font plus de crises sauf pour me faire damné parce que des fois ils hurlent et quand j'arrive ils font des grands sourire c'est des malins même tout petits.[/color:449302f599][/b:449302f599]
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:11
[quote:a7416929f3="pepssys"]moi je te conseille de lui metre a coter un t-shirt avec ton odeur !!! couvre ton ptit bou avec elle sentira la chaleur de ton corp c surtt sa qu'il lui faut c sentir sa maman !!!! essay j'espere pour toi que sa marchera et peut tu aller voir mon echo et me dire ce que t'en pense ?? silteplait [url]http://fx-et-p.skyblog.com[/url][/quote:a7416929f3] cocou j'ai vu tonecho , c'est vra qu'il y a quelque chose de + brillant, mais je ne sais vraiment pas si c'est un p'tit zizi? patience tu saura ca a la 2ème echo! biz
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:12
merci les filles si il y a d'autre conseils!!! je prends biz j'y vais il pleure... encore...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 22:42
bienvenu au club,mon loulou passe son temp a pleurnicher,il est dand mes bras en ce moment car impossible de le laisser dans son lit :?
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 08:34
ben finaleent j'adhére au club... ma fille a presque 1 mois. depuis sa naissance elle était super calme et faisait 4 ou 5 heures entre les biberons mais depuis 2 jours rien à faire. j'ai l'impression qu'elle raccourcit ses cycles : cette nuit elle a demandé toutes les 2h30 environ. et certaines fois elle refuse de s'endormir : on voit bien qu'elle lutte pour garder les yeux ouverts mais dès qu'elle est allongée c'est infernal, même dans le transat, et même dans nos bras! on a tout essayé, donner à manger, à boire, la couche, la tétine, les jouets, les bras, la ballade, la musique, la laisser pleurer (enfin la maintenant elle hurle).....je comprends pas pourquoi d'un coup elle est uen boule de nerfs. et quand elle dort je la trouve très agitée :elle bouge énormément, chouine, pousse de petits cris, pleure. elle ne semble pas avoir de coliques (pas de ventre tendu ni de position du corps laissant le croire) mais des gaz je pense. qu'en pensez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.