Diarhee??

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 12:32
Bonjour Voila je m'inquiete pour mon petit florian qui a 3 mois. Il est traité pour un RGO depuis jeudi je lui donne du perydis avant le bib et du phosphalugel apres le bib. Auparavant il avait le lait enfamil AR mais ce lait n'est pas assez epais donc toujours regurgitation, la pediatre me la fait changer pour le lait GALLIA AR mais depuis il a la diarhée il me faitr au moins 5 selles par jour avec un aspect "moutarde" (dsl pour les details). pensez vous que cela vienne du lait ou des medocs? il a eu le test pour l'intolerance au lait qui s'est revelé normal. Le papa dit que ce n'est pas de la diarhée qu'en pensez vous, Merci de vos reponses laurence
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:04
[b:e101b6a337][color=green:e101b6a337]coucou, Mon fils a eu assi du lait AR c'était du nutrilon AR super épais tout bien comme il aime et lui aussi avait des selle moutarde et à haque bib donc entre 4 à 6 fois par jour donc je pense que c'est du au changement de lait d'où changement de couleur. Du moment que tu ne le voit pas pleuré parce qu'il a mal à son bidou avoir de la fièvre je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire surtout si il boit bien ses bibs. En espérant t'avoir aidé, bises![/color:e101b6a337][/b:e101b6a337]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 19:35
Merci de ta reponse en effet ca me rassure, donc ce n'est pas vraiment de la diarhée? Est ce que les choses se sont arrangées ou il continu à avoir des selles comme cela?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:47
[b:315c3707da][color=green:315c3707da]Maintenant on changé de lait je suis passé en 2ème âge avec de la blédine à mettre dedans donc les selles change aussi et en plus ça le constipe alors j'ai pris du guigoz transit et qulques fois elle soit verte, jaune, pâteuse, liquide ça dépends. Si tu vois qu'l ne souffre pas il n'y a pas de soucis mais si tu veux être rassuré pose la question à ta pharmacie ou ton médecin mais moi je pense que ça viens du changement. Bises![/color:315c3707da][/b:315c3707da]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 11:10
je suis allée ce matin chez le pediatre resultat pour elle il a la diarhée car ses gencives le travail enormement. Il a encore ris du poids depuis jeudi donc pas de soucis elle ma simplement dit que si cela persiste d'ici mercredi d'alterner son laitr gallia ar avec du nutricia soja epaissi. merci pour tes reponses petitekawa
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:16
[b:aba476cabd][color=olive:aba476cabd]Il valait mieux un avis médical c'est toujours difficile de répondre à distance et puis on ne peut se référer qu'à ce qu'on nous avons vécu. J'espère que ton petit bout ira vite mieux. Bises![/color:aba476cabd][/b:aba476cabd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.