Combien de biberons et quelle quantite a 2 mois

Discussions

Auteur
escayg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:15
Salut a toutes, alors j aimerais savoir combien de bib et quelle quantité prennent vos bébé de 2 mois? merci :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 12:42
[quote:44afa607ba="emilie84"]Salut a toutes, alors j aimerais savoir combien de bib et quelle quantité prennent vos bébé de 2 mois? merci :D[/quote:44afa607ba] [color=blue:44afa607ba][b:44afa607ba]coucou mon fils à 2 mois buvait 4 x 180 : c'est à cet âge qu'il s'est bien régulé au niveau des bib : mais il s'est réglé très tôt et a fait ses nuits à l'âge de 15 jours :P et en plus, c'est un petit gabarit ! Il n'ya pas vraiment de quantités idéales : chaque BB est différent :wink: @+[/b:44afa607ba][/color:44afa607ba]
Maman allaitante et travailleuse
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:23
Le mien a 2 mois buvait 5 bib de 180ml mais ne les terminait pas alors parfois je lui faisais des bibs de 150ml, et là il les finissait jusqu'à la dernière goutte et réclamait encore. Donc mieux vaut trop que pas assez. Et un peu avant ces 3 mois il est passé de lui même à 4 de 180ml. Ton bout'chou se régule de lui-même, tu n'as pas d'autres choix que de suivre ton ptit bout.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:35
Mon petit Maël a deux mois et demi et depuis deux semaines il prend 5 biberons de 180 ml. Laure
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:07
Le mien a deux mois...il prend 5 bib de 180ml ....mais il en aimerait meme un peu plus parfois. Il me fait de bonne nuit (il tient 7 heures) et le soir, j'ai essayé de lui faire un bib de 210 ml (qu il ne boit pas forcément en entier) et là il me fait de bonne nuit de 8/9h. Un bébé de toutes manières, il faut s adapter à ses besoins meme si au début, enfin pour moi, j'ai eu peur qu il boive de trop car je trouvais ces quantités énormes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.