Couleurs des selles ???

Discussions

Auteur
99mag99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:54
J'ai une petite question ..... Mon fils m'a fait des selles vertes ce matin ..... lors des consultations, le pédiatre me demandait si les selles n'étaient pas verdatres mais jusqu'à ce matin non !!!! Connaissez vous la cause de cette couleur et est ce grave ? si oui j'appellerai les urgences autrement, demain j'appellerai un pédiatre car le mien est en congés Merci de votre réponse Mag
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:19
salut mon fils aussi m'a fait des selles vertes et dures pdt presque un mois ça a commencé par le changement de couleur des selles puis ça s'est transformé en constipation avec hépar, jus de pruneaux... aujourd'hui tout va bien, je ne l'ai pas montré au medecin car j'avais pris rdv et tout est rentré dans l'ordre avant ton bébé est peut être un peu constipé surveille mais je ne pense pas que tu ais besoin d'appeller les urgences si ses selles sont vertes du moment qu'il n'a pas d'autres symptômes mais bon si tu es vraiment dans le flippe, appelle quand même si ça peu te rassurer :wink: bises
99mag99 4 messages
99mag99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:01
merci natacha, mon fils a 2 mois et 15 jours ..... et pour répondre à ta question, il n'est pas constipé je verrai demain et puis j'appellerai un doc Merci de ta réponse et bise à ton poussin léo !!! mag
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 21:08
en fait c'est quand la digestion a été un peu plus difficile. Ma fille, quand elle a des selles vertes, ça s'accompagne souvent de plus de gaz et de pleurs à causes de quelques douleurs au ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.