Osteopathe

Discussions

Auteur
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 18:09
Bonjour les filles, J'ai RDV lundi chez l'osthéopathe pour ma fille de 3 ans qui ne fait toujours pas des nuits complètes (elle nous réveille environs 6 fois/nuit pour rien). Quand je lui demande ce qu'elle a elle me répond "rien" ou encore "je sais pas". Pensez-vous qu'il va pouvoir faire quelque chose ? Quelqu'un est dans mon cas ? Mon fils de 3 mois fait ses nuits et elle toujours pas. J'en peux plus, je suis trop fatiguée et j'ai repris le travail depuis un mois. Je me demandais aussi si l'ostéopathe pouvait faire quelque chose pour mon fils qui à le crâne plat. Je ne savais pas qu'il existait un coussin pour prévenir la tête plate mais c'est trop tard maintenant. Merci d'avance pour vos réponses. Bisous
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 18:14
Salut ! en ce qui concerne l'osthéo, moi je suis allé la voir quand mon fils avait 3 semaines. En effet, c'est toujours bon de prendre rdv, meme si bébé n'a rien de spécial. Et concernant la tete plate, il te donnera des conseils, moi elle m'a dit que le coussin anti tete plate ne servait à rien car il suffit juste de faire attention de quelle coté le bébé met la tete, et de lui changer de temps en temps : par exemple, si il a une veilleuse dans son lit, la changer de coté. bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.