Tetine silicone ou caoutchou

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:48
bonjour a toute je me pose pas mal de question quel matiere de tetine pour bebe;; et peit ton melanger les deux et y a t il des tailles de tetine
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 18:37
je te conseille en caoutchou les premier mois car la texture se rapproche plus du sein ,plus agréable pour bb et par la suite quand bb commence a avoir des dent prend celle en silicone elle sont plus résistante...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 18:44
Waw, Leana est sacrément souriante !! Trop mimi ! :P Pour les tétines, je n'ai pas grand chose à rajouter, si ton BB supporte les tétines en silicone c'est mieux car elles s'abiment moins vite (et surtout elle ne sentent pas le cahouchou :? , moi je ne supportais pas cette odeur, c'est pour ça que je les prend en silicone). Il y a bien sur des taille, c'est différent selon les marques, en 1er age certaines vont de 0 à 4 mois, d'autres de 0 à 6 mois, puis en 2ème age soit c'est des 4+ soit des 6+, en fait c'est une question de débit du liquide, les 1er age coulent moins fort. Et il y a aussi les tétines spécial liquide épais, très pratique quand tu commence à mettre de la blédine dans le lait (BB s'énerve sinon :cry: ) Voilà, j'espère qu'on t'aura éclairée. Bizzzzzz Sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=03oqb16y.jpg][img:3ce1f0bc57]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/03oqb16y.jpg[/img:3ce1f0bc57][/url]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:58
[quote:052f18351d="LAMSS"]bonjour a toute je me pose pas mal de question quel matiere de tetine pour bebe;; et peit ton melanger les deux et y a t il des tailles de tetine[/quote:052f18351d] [color=indigo:052f18351d]Celles en silicone durent plus longtemps, n'ont pas de goût, et il parait que bébé avale moins d'air avec. Le seul intérêt de celles en caoutchouc c'est qu'elles ressemblent plus au sein maternel. Mais bon, pas grand intérêt si ton bébé n'a connu que le biberon! :wink: Voici un lien qui t'aidera à choisir:[/color:052f18351d] http://www.123boutchou.com/materiel_tetine_bebe.html
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:03
je pense qu'il faut surtout faire en fonction de bébé. ma fille a toujours refusé les tetines en caoutchouc et ne veut que du siliccone et c'est l'inverse pour ma niece qui ne veut que du caoutchouc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.