Mamans et futures mamans du 44 (Page 2)

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 13:24
Salut! Moi j'habite à qq km au nord de nantes, et BB2 prévu pour le 24/11. J'irai à la Plyclinique de St Herblain, ça a l'air pas mal et qu'à 15 mn de chez moi! Côté crêche, rien où j'habite et je l'ai un peu mauvaise :evil: car je ne veux pas le mettre chez une ass mat. je demanderai peut-être à ma maman!! Bonne grossesse à toutes, surtout qu'on dirait que le soleil veut en fin pointer son nez!! :wink:
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:07
[quote:25a49a3aa7="enriqelo"]Toutes mes felicitations pour ta ptite puce Flore, Bon rétablissement Bisoussssssssssssss[/quote:25a49a3aa7] [b:25a49a3aa7]Salut enrigelo Merci pour ton mess Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé Amicalement et au plaisir de te lire flore [/b:25a49a3aa7]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:02
Coucou Lénaig pour moi je prend le congé parental on en a discuté avec papa et on est ok sur ce sujet même si il y a la maison à payer après mille et un calcul ça devrais passer. Sinon je suis arrêter depuis avril pour col effacé avec contractions mais je suis bien d'accord avec toi que reprendre ça feras aussi du bien mais vu que je suis coincée à la maison depuis avril je compte bien en profiter avec mon ptit bout quand il seras là :lol: et puis je passerais l'hiver avec lui, ça me fais reprendre en mai 2008 (oh la la ça parait loin mais ça va venir vite!!!) Mla et oui le soleil pointe le bout de son nez enfin!!!!!!! On va pouvoir bronzer 8). Sinon pas cool pour toi si il n'y à pas de crèche c'est pas simple le mode de garde ils ne sont pas encore arrivés que c'est déjà prise de tête :? Merci Flore profites bien de ta ptite fille, à l'occasion met nous une photo de ta ptite crevette :wink: Bisousssssssssssssssssssssss
lotili 2 messages
lotili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:24
bonjour à toutes, je m'appelle Laëtitia, j'ai 30 ans et habite st sebastien au sud de nantes. Je suis déjà maman d'un petit Lilian de 3 ans et attends son petit frère ou petite soeur pour début avril :D . Je pense accoucher au CHU comme pour le 1er. Savez-vous s'il y a plus de chances d'être en chambre seule depuis la construction de la nouvelle aile ?
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:18
[b:d1ba8ce4a5][color=blue:d1ba8ce4a5]Bonsoir Lotili En réponse a ton post, j'ai accouchée au CHU...j'ai eue la chance d'avoir une chambre seule, mais je précise que j'ai été césarisée donc a vrai dire je ne pourrais pas trop te répondre...mais je pense que tu peut leurs poser la question lors d'une visite? (Je suppose que tu te fais suivre pour ta grossesse au CHU) Si tu as besoin d'avoir d'autre renseignements n'hésite pas amicalement[/color:d1ba8ce4a5] [color=blue:d1ba8ce4a5]flore[/color:d1ba8ce4a5][/b:d1ba8ce4a5]
lotili 2 messages
lotili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:26
Merci Flore pour ta réponse, ma grossesse est suivie par mon Dr Généraliste. Cela c'était bien passée pour le 1er et je trouve ça plus pratique :P Qu'as tu pensé de ton séjour au CHU ?
volugo 10 messages
volugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:35
coucou je suis aussi à Cordemais et suis sourde .... je suis enceinte de 7 mois ( bientot ) j attendrai un petit mec pour 2 novembre j'ai deja mon fils Lukas ( ne 10 aout 2005 , à maternité chu )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.