Mamans et futures mamans du 44

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:18
Coucou, Nous habitons à Trignac et nous attendons notre bb1 pour le 7 sept, un ptit garçon qui s'appeleras Martin. Y' a t'il d'autres mamans dans le coin? Où accouchez vous? Votre grossesse se passe bien? Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:02
Je suis toute seule? :cry: :cry: :cry:
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 20:11
[quote:61be74635e="enriqelo"]Coucou, Nous habitons à Trignac et nous attendons notre bb1 pour le 7 sept, un ptit garçon qui s'appeleras Martin. Y' a t'il d'autres mamans dans le coin? Où accouchez vous? Votre grossesse se passe bien? Bisous[/quote:61be74635e] hello ! moi j'habite a peslan pres de Blain et j'attends un petit garcon pour le 9 octobre !! pour moi la grossesse se passe mieux mais a pas été rose tous les jours: pertes de sang et tension tres basse. j'accouche a la polyclinique de Saint herblain et toi ? vivement qu'on les voit ces p'tits bouts tant attendus ! bonne continuation ! bisous virginie
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:48
Coucou Virginie Pour moi ça va mieux, repos forcé depuis mai car col mou et court mais bon maintenant c'est bon il ne reste plus beaucoup de temps!!!! Et oui comme tu le dis vivement qu'on voit nos petits bouts de chou!!!!!!!! IL ne reste plus qu'à attendre mais c'est long quand tout est prêt :lol: Sinon j'accouche à l'hôpital de St Nazaire. Finalement on est pas nombreuses dans le coin ça fais bizarre, on se sent seule d'un coup :D Bon dimanche et bonne continuation à toit aussi Bisousssssssssss
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:22
Coucou ! Moi je suis une maman du 44 ! notre Timéo est arrivé le 29 juin dernier (on fête ses 1 mois aujourd'hui !) et nous sommes de nantes. J'ai accouché à la maison de la naissance Jules Verne et j'en garde un très bon souvenir (pas de l'accouchement mais de la clinique !) Bonne continuation !
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:59
[b:e21d461f67]Salut les filles Pour faire suite au post vous n'êtes pas seule...je suis une de plus :wink: car je réside en loire atlantique mais j'ai accouché le 10.07.07 a la maternité du CHU de Nantes Je vous souhaite une bonne fin de grossesse au plaisir de vous lire les filles amicalement flore [/b:e21d461f67]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:45
Coucou les filles, Ah ça fais plaisir, on se sent moins seule lol :lol: Bon anniv à ton petit Timéo elolaurent, 1 mois ça à du passer très vite.... C'est ton premier enfant? Apparrement dur dur ton acouchement? Flore tu habites où? Tu as eu un ptit garcon ou une ptite fille? Ton accoucehment c'est bien passé? Virginie ça va? Tu as passé un bon week end? Oui je sais je suis curieuse :oops: :lol: Pour moi impec un ptit week end bien tranquile mais bien reposant, c'est parti pour une nouvelle semaine :wink: Bisousssssssssss
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 23:02
couco les filles moi aussi je suis maman d'un petit tudwal agé d'un mois et une semaine maintenant ,il est né le 22 juin( avec un mois d'avance!) tout se passe bien , je me pose des questions mais j'essais de faire au mieu, mais personne n'est parfait!!! Moi aussi j'ai accouché a jules vernes , j'en garde un très bon souvenir! Et pour vous comment se passe votre nouvelle vie?? Avez vous trouver votre mode de garde? Je recherchel'une d'entre nous du forum Gégég qui était aussi de Nantes qui devait accouché le 24juillet, savez vous ou elle en est?????? BONNE SOIREE :D
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:15
coucou les filles, Moi aussi je suis une future maman du 44 (du côté de Pontchateau), bb prévu pour mars et normalement je devrai accoucher à l'hopital de st nazaire
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:55
Salut, Lenaig, félicitation pour ton ptit tudwal!!!! Pour ma part je n'ai pas encore accouché mais j'ai déjà trouvé ma nounou et finalement j'ai bien fiaas car apparrement c'est une prise de tête, enfin je suis aide soignante donc pour les horaires ça coinçait.... Améliebob, on est pas loin!!! Ta grossesse se passe bien? Tu attend un ptit garçon ou une ptite fille? Bonne continuation.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:12
[quote:2088e885d0="enriqelo"]Salut, Lenaig, félicitation pour ton ptit tudwal!!!! Pour ma part je n'ai pas encore accouché mais j'ai déjà trouvé ma nounou et finalement j'ai bien fiaas car apparrement c'est une prise de tête, enfin je suis aide soignante donc pour les horaires ça coinçait.... Améliebob, on est pas loin!!! Ta grossesse se passe bien? Tu attend un ptit garçon ou une ptite fille? Bonne continuation.[/quote:2088e885d0] coucou, oui en effet je galère bien a trouver une nounou! car moi aussi je suis aides soignante, et j'habite dans une ville ou il ny a pas de crèche!enfin j'espère qu'on va trouver quand meme!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:26
Je te souaites bon courage et ne desespère pas tu vas bien finir par trouver une solution, tu prend le congé parental? Moi oui je compte bien profiter de mon ptit Martin le plus possible :lol: Le boulot on verras ça en mai 2008, ça fais du bien une bonne coupure avec le boulot!!!! Tu es aide soignante dans quel service? Moi je suis dans le soins à domicile de l'hôpital de St Nazaire.
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:18
[quote:64bb33add0="enriqelo"]Coucou les filles, Ah ça fais plaisir, on se sent moins seule lol :lol: Bon anniv à ton petit Timéo elolaurent, 1 mois ça à du passer très vite.... C'est ton premier enfant? Apparrement dur dur ton acouchement? Flore tu habites où? Tu as eu un ptit garcon ou une ptite fille? Ton accoucehment c'est bien passé? Virginie ça va? Tu as passé un bon week end? Oui je sais je suis curieuse :oops: :lol: Pour moi impec un ptit week end bien tranquile mais bien reposant, c'est parti pour une nouvelle semaine :wink: Bisousssssssssss[/quote:64bb33add0] Salut Enriqelo Pour faire suite a ton mess Et bien moi je réside côté sud loire de Nantes, j'ai accouché d'une petite fille (Mon accouchement a eu lieu au CHU de Nantes le 10.07.07) par césarienne, et je dirais que cela s'est pas trop mal passer...l'équipe soignante était bien, je me remets petit a petit...c'est en très bonne voie Sur ce je te laisse et au plaisir de te lire a nouveau amicalement flore
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:16
Toutes mes felicitations pour ta ptite puce Flore, Bon rétablissement Bisoussssssssssssss
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:42
[quote:5325878ef8="enriqelo"]Je te souaites bon courage et ne desespère pas tu vas bien finir par trouver une solution, tu prend le congé parental? Moi oui je compte bien profiter de mon ptit Martin le plus possible :lol: Le boulot on verras ça en mai 2008, ça fais du bien une bonne coupure avec le boulot!!!! Tu es aide soignante dans quel service? Moi je suis dans le soins à domicile de l'hôpital de St Nazaire.[/quote:5325878ef8] non je ne compta pas prendre de congé parental car niveau financier ça va pas le faire! meme si papa travail dans une bonne boite, on a une maison a payer. Sinon moi je travail au chu de nantes en rééducation fonctionnelle c'est pas simple tous les jours! tu as raison ça fait du bien de couper avec le boulo mais je crois aussi que ça va faire du bien de reprendre, car je suis a la maison depuis février! et toi as arrèter quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.