Les transats !!!

Discussions

Auteur
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 08:34
Coucou !! J'ai eu une super idée pour les les transats surtout ceux qui ne son tpas déhoussables....(comme le mien) donc pas pratique a laver. Bah voilà, au début je mettais un lange au niveau de la tete pour les crachouillis et les petites baves de bébé...mais bon le lange ca bouge tout le temps...du coup, j'ai trouvé une double utilisation des draps housses de couffin. Hé oui...comme le couffin ne sert pas très très longtemps , les draps housses non plus...bah en fait je met un drap housse sur le transat...pile poil la bonne taille...et hop je met un lange au niveau de la tete (coincé dans l'élastique du drap housse par derrière..et hop tout tient en place...et pour laver g juste a mettre le tout en machine, comme ca le transat reste propre... Voila...
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 11:06
NIKEL J AVAIS PAS PENSER :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.