Est-ce que certaines n'arrive plus a maigrir? (Page 2)

Discussions

Auteur
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 16:53
Salut, Tu n'es pas la seule dans ce cas. Moi, perso, si je ne suis pas suivi, je n'arrive pas à faire régime. Alors je me suis inscrite chez Wei... Wat..... . Je suis assez satisfaite parce que je mange bien tout en perdant du poids et en me faisant plaisir. J'avais perdu 16Kg en 6 mois après ma première grossesse par cette méthode. Maintenant je recommence après BB2. Bon courage. Bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 18:36
Ah ça me rassure de voir que tous les BBs ne sont pas super rythmés! :? Moi ma puce fait très bien ses nuits, dernier bib vers 19h30, mais c'est elle qui décide de tout. J'entend par là, que des jours elle va s'endormir pour sa nuit vers 20h, d'autres vers 22h (rarement plus tard), des jours où elle va se lever à 09h00, d'autres à 06h30 (rarement plus tôt, ouf :D ) et pour les bibs c'est pareil, c'est elle qui choisit, un jour il lui faut 4 bibs de 210 ml et un autre jour 5 de 180 ml ! Et pour les siestes j'en parle même pas, elle vient seulement (à presque 6 mois) de comprendre que ça pouvait faire du bien de dormir la journée, alors des fois elle dort 2-3h le matin puis 1h l'après midi et sinon la plupart du temps c'est 30mns le matin et 30mns l'après midi et 30mns après le bain (vers 18h30). Bref du grand n'importe quoi :lol: Mais, elle rigole tout le temps, ne pleure pas souvent et semble épanouie comme ça. Donc nous ça nous va. Bon courage à toutes. Bizzzzz Sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=03oqb16y.jpg][img:5ef7714a76]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/03oqb16y.jpg[/img:5ef7714a76][/url]
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 23:20
coucou d'abord Alanis quelle chance tu as d'avoir un bebe qui dort si bien. Mon 2e bebe a 3 mois, je lui donne la derniere tetee vers 22:00 et je le mets au lit apres. Il s'endort sans probleme puis il me reveille vers 3/4h. Je pense que jusqu'à 6 mois au moins c'est plutot la maman qui doit suivre le rithme du bebe. Apres tu peux mettre des regles mais avant ca me parait un peu premature...bien sur ca depend du bebe je suppose. Lorsque je recommencerais a travailler, bebe aura 5 mois 1/2 et lá je le mettrais au lit plus tot car je devrais me lever a 6h du mat (dur dur). Mais je le coucherais a 21:00 comme je fais pour mon 1e. Tout depend de ton rythme de vie et de celui que donc ton bebe devra suivre. Chez moi, le papa les levera vers 9h du matin pour les emmener à la creche. Mais si tu dois le lever a 7:00 du matin il faudra le coucher plus tot bien sur.
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:25
[quote:f54c5dec45="lasourisverte"]J'ai peut-être une idée pour vous les filles. :wink: Apparemment, soit vous n'arrivez plus à maigrir, soit vous avez de la cellulite, non? :wink: et bien, il n'y a pas de mystère, en plus de votre alimentation équilibrée, le sport.. :wink: Je pense qu'aller courir, ou autre chose, ne peut que vous affiner, même si vous ne maigrissez pas de suite, vous allez vous affiner, et cela c'est bon pour le moral! :lol: Allez, courage et pas de barbecue! :wink:[/quote:f54c5dec45] Non c'est sur qu'il n'y a pas 36 solutions pour perdre du poids mais encore faut il avoir le temps !!! Mon petit chou ne fait pas de grandes siestes la journée donc le peu qu'il dort je fais du ménage, le linge et la liste est longue !! :lol: :lol: En revanche, je promene le petit en poussette le plus souvent possible mais là avec la chaleur (suis dans le var est le matin à 9h il fait déjà 30°), c'est super difficile. Tu me diras "ben justement vas te baigner" ben j'ai tenté la plage avec le petit mais la mission a échoué !!! Le petit n'a fait que pleuré donc je ne vais pas tenter une deuxième fois. De temps en temps je vais chez mes parents et je le laisse mais ce n'est qu'occasionnellement. Aujourd'hui il ne me reste plus que 6kgs à perdre sur les 22 (voir plus) que j'ai pris. Avant la grossesse j'étais à 53Kgs, en sortant de l'hopital j'en avais perdu 8, est là ben après calcul en 4 mois et 3 semaines, j'en ai donc perdu 16, mais les derniers sont les plus durs !! Pas facile de tout perdre surtout qu'il y a l'été et qu'on voudrait aller faire les belles sur la plage. Voila, si il y en a une qui a une solution magique, à moins d'un miracle !!!!!! Allez on a mis 9 mois pour les prendre, je trouve que d'avoir déjà perdu autant en si peu de temps est encourageant donc ne baissons pas les bras !!! Aurore et Lorenzo
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:03
[quote:90fff7f012="floriecb"]J'étais d'accord avec vous au début, je le laissais dormir dans son transat qd il voulait, je le fais encore le matin d'ailleurs. Mais je trouve qu'il dort mal dans son transat car nous on continue notyre vie et le moindre bruit le fait sursauter qd il commence à s'endormir. Résultat, des fois il dort 1/4 d'heure et basta parce qu'on a fait un bruit trop fort. Je trouve ça dommage alors qu'il pourrait être confortablement installé et tranquille ds son lit. En plus, je sais que la nounou met les petits à la sièste ds le lit tous les ap midi dc je préfèrerais l'habituer avt pr ne pas qu'il soit traumatisé, qu'en pensez-vous,???? [url=http://lilypie.com][img:90fff7f012]http://lilypie.com/pic/070608/hLnR.jpg[/img:90fff7f012][img:90fff7f012]http://b1.lilypie.com/jhLzp2/.png[/img:90fff7f012][/url][/quote:90fff7f012] ce que tu peux faire je le faisais au debut car il sursautait au moindre bruit, c est le laisser s endormir ds le transat et au bout de 5mn 10mn tu le prends et tu le couches ds son lit! c est ce que je fais le soir... je sais pas pourkoi mais depuis 3 jrs il veut plus son lit! la pleine lune peut etre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.