Posté le : 29-07-2007 à 12:25
[quote:f54c5dec45="lasourisverte"]J'ai peut-être une idée pour vous les filles. :wink:
Apparemment, soit vous n'arrivez plus à maigrir, soit vous avez de la cellulite, non? :wink: et bien, il n'y a pas de mystère, en plus de votre alimentation équilibrée, le sport.. :wink:
Je pense qu'aller courir, ou autre chose, ne peut que vous affiner, même si vous ne maigrissez pas de suite, vous allez vous affiner, et cela c'est bon pour le moral! :lol:
Allez, courage et pas de barbecue! :wink:[/quote:f54c5dec45]
Non c'est sur qu'il n'y a pas 36 solutions pour perdre du poids mais encore faut il avoir le temps !!! Mon petit chou ne fait pas de grandes siestes la journée donc le peu qu'il dort je fais du ménage, le linge et la liste est longue !! :lol: :lol:
En revanche, je promene le petit en poussette le plus souvent possible mais là avec la chaleur (suis dans le var est le matin à 9h il fait déjà 30°), c'est super difficile. Tu me diras "ben justement vas te baigner" ben j'ai tenté la plage avec le petit mais la mission a échoué !!! Le petit n'a fait que pleuré donc je ne vais pas tenter une deuxième fois. De temps en temps je vais chez mes parents et je le laisse mais ce n'est qu'occasionnellement.
Aujourd'hui il ne me reste plus que 6kgs à perdre sur les 22 (voir plus) que j'ai pris. Avant la grossesse j'étais à 53Kgs, en sortant de l'hopital j'en avais perdu 8, est là ben après calcul en 4 mois et 3 semaines, j'en ai donc perdu 16, mais les derniers sont les plus durs !! Pas facile de tout perdre surtout qu'il y a l'été et qu'on voudrait aller faire les belles sur la plage. Voila, si il y en a une qui a une solution magique, à moins d'un miracle !!!!!! Allez on a mis 9 mois pour les prendre, je trouve que d'avoir déjà perdu autant en si peu de temps est encourageant donc ne baissons pas les bras !!!
Aurore et Lorenzo