Pansoral

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 18:17
:roll: bonjour les filles, avez vous deja utilise ce gel pour les dents de vos petits bouts? le mien va avoir 4 mois ds 3 jours et je trouve qu il bave beaucoup et mordille tout ce qu il peut mettre a la bouche, je suis allee a la pharmacie et on me l a donne direct sans me proposer autre chose, qu en pensez vous? bise
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 20:45
moi je l'ai aussi mais je lui en mets pas car monsieur lèche mon doigt avant que j'ai le temps de lui mettre sur les gensives alors je lui donne les anneaux de dentition qui sort du frigo :P
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 20:52
et ca marche vraiment bien ceux qu on mets au frigo?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 20:57
oui c assez efficace j'en ai 2 donc quand le première est chaud je le remets au frigo et lui donne l'autre
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:13
[quote:2922d3d431="lovemum"]:roll: bonjour les filles, avez vous deja utilise ce gel pour les dents de vos petits bouts? le mien va avoir 4 mois ds 3 jours et je trouve qu il bave beaucoup et mordille tout ce qu il peut mettre a la bouche, je suis allee a la pharmacie et on me l a donne direct sans me proposer autre chose, qu en pensez vous? bise[/quote:2922d3d431] moi je l'ai déjà utilisé pour mes 2 filles et ça marche plutôt bien, mais ce n'est qu'un simple anesthésiant qui ne soulage que très peu de temps!! essaies la chamomilla en homéopathie et surtout achètes lui un collier d'ambres, je crois très fortement en ses vertus(j'ai eu plusieyrs expériences en tant qu'ass mat!!) et je sais que j'en mettrais un pour le ptit bout qui est dans mon ventre!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:55
et tu l achetes ou le collier d ambre? j essairai l anneau aussi et il choisira on verra bien pansoral tu en mettais combien de fois par jour? et merci pour vos reponses les filles
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 19:39
et bien moi le collier d'ambre n'a pas du tout marché pour mon fils.... le pansoral je lui en mets quand il a vraiment mal, mais le mieux c'est en effet l'anneau de dentition, c'est très efficace, surtout ceux à mettre au frigo :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:24
je lui ai achete l anneau il n aime pas!!! il prefere sophie la girafe! je lui ai mis Pansoral il adore le gout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.