Acne chez bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:22
bonjour bonjour, l'écho morpho a été passée hier comme prévue, résultat...???? bb avait son cordon ombilical entre les jambes!!!! :( alors du coup, le radiologue a essayé de le faire bouger, mais comme bb avait décidé qu'il ne voulait pas, le doc a fait des prédictions parce qu'il lui semble avoir vu un petit truc entre les jambes. Après avoir zoomé à fond, ils nous a montré ce qu'il prend pour un "petit oiseau", mais franchement...moi je suis pas sûre que ce soit un garçon, comme lui le dit! de toute façon, il nous a dit qu'il fallait une confirmation, parce que selon lui, "il a déjà vu des images beaucoup plus claires". du coup on reste sur notre faim... :roll: on attend le prochain rv chez la gygy, où je lui demanderai ce qu'elle en pense, sans lui dire ce que le doc a dit cette fois-ci!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:31
Coucou, Je me permet de me joindre à vous! Mon écho morpho est le 1er septembre (le lendemain du retour des vacances!) et ma DPA est prévue entre le 12 janvier 2008. Mais toute ma famille est persuadée que bébé arrivera fin décembre!!! Bonne grossesse et beaux bébés à toutes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:14
Bonsoir, Je suis sure que tout se passera bien pour toi. J'ai hate de savoir ce que ce sera pour toi! Moi j'espère que ce sera un petit garçon, mais même si c'est une fille je l'aimerais tout autant. Le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé! Bise et à bientôt!!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:42
slt les filles et une de plus :D moi aussi je suis une janviette et ce seras un ptit mec :lol: c bébé 3 et prevu pour le 10 janvier bisous et bonne grossesse a vous toutes :wink:
Guest78170
4 messages
Guest78170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:53
bonjour, depuis quand tu connais le sexe de bebe, mois à la derniere echo le gygy n'a pas vu merci et bon courage
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 15:01
slt moi aussi c'est prévu pour le 25 janvier, ma prochaine écho est le 13 septembre, j'ai hâte ! avez vous commncé a faire qq achats ou pas ?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:11
[quote:670b214584="julia077"]bonjour, depuis quand tu connais le sexe de bebe, mois à la derniere echo le gygy n'a pas vu merci et bon courage[/quote:670b214584] slt j ai su le sexe de mon bébé lors de l echo de la clarté nucale j etais a 13 sem 1/2 elle ma dit qu elle etais sur cas 80% je me dit que sa fait quand meme bcp pour qu elle puisse ce tromper je retourne le 9 aout pour ma prochaine echo et la j en serais + bonne grossesse bisous :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:24
pour moi j ai dejas acheter une tetine 2 bavoirs et 3 peluches et 1 doudou je commencerais vraiment les achats lorsque je serais sur a 100% que ce soit un garcon j ai hate vraiment de commencer y a pleins de beau truc dans les magasins sinon vous avez des idées pour le decor de la chambre de bébé :?: nous ce seras winnie l ourson voilas bonne grossesse a vous toutes bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:16
Coucou, Moi, j'ai déja tout pour bébé mais je ne vous influencerais en rien : faites comme vous le sentez. C'est que des couleurs mixtes (vert, jaune, orange...) Par contre pour la déco, moi aussi c'est du Winnie l'ourson : j'ai trouvé des adhésifs que l'on peut coller sur les murs, les fenêtres ou les meubles et que l'on peut enlever quand on veut. Et certains d'entre eux brillent dans le noir! Voila pour moi, gros bibi
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:55
slt les janviettes :D j espere que vous allez toutes bien ce qui en n est pour moi j ai eut ma gygy hier au tel pour me communiquer les resultats du tri test et tout est ok pas besoin de passer d amnio ouffff :P mon taux est de + de 1/1000 ce qui en n est pour la chambre de bébé ont commenceras fin sept debut octobre bonne grossesse a vous toutes bisous :wink:
cakouline 4 messages
cakouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:16
[quote:9c0cd063e3="natybourriquet"]Coucou, Je vais devenir maman le 09 janvier 2008 et oui un petit bout ou une petite boute comme dirait mon mari pour la nouvelle année que de plus beau cadeau. Je voudrai entrer en contact avec des mamans qui vont accoucher en décembre et janvier 2008, ainsi que des futurs papas pourquoi pas pour avoir leur avis aussi. Pour partager nos petites questions, nos joies, nos petites recherches d'articles, etc etc et pour devenir des mamans amies de janvier. Natybourriquet[/quote:9c0cd063e3] Coucou moi le bébé est prévu pour le 27/01/08. Je suis une maman comblée surtout que je sais maintenant que c'est un petit mec depuis le 4/08. Ca serait avec plaisir de discuter avec toi Natybourriquet. C'est mon 1er bébé et j'ai hate de faire connaissance avec lui, mais déjà il fait sentir à sa maman qu'il est là.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 13:28
Coucou les janviettes 2008 !! Deja 1 an et j'etais a votre place !! Un pur bonheur !! Félicitations à toutes pour votre grossesse !! Profitez bien ! Ca passe trop trop vite !! :lol: :lol: Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:04
salut dédé!!! tu squattes le forum?!!!!!! ah la nostalgie quand tu nous tient!!!! fallait faire comme moi! :lol: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:29
[quote:5d8551be37="vaiana05"]salut dédé!!! tu squattes le forum?!!!!!! ah la nostalgie quand tu nous tient!!!! fallait faire comme moi! :lol: :wink:[/quote:5d8551be37] Carrement je suis nostalgique !!! :oops: :oops: :oops: Et toi comment vas tu? C pour quand l'echo morpho? Et douchka? Bises et porte toi bien !!! :wink:
virg2b 12 messages
virg2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 01:15
[quote:497e5ddfee="natybourriquet"][quote:497e5ddfee="cakouline"][quote:497e5ddfee="natybourriquet"]Coucou, Je vais devenir maman le 09 janvier 2008 et oui un petit bout ou une petite boute comme dirait mon mari pour la nouvelle année que de plus beau cadeau. Je voudrai entrer en contact avec des mamans qui vont accoucher en décembre et janvier 2008, ainsi que des futurs papas pourquoi pas pour avoir leur avis aussi. Pour partager nos petites questions, nos joies, nos petites recherches d'articles, etc etc et pour devenir des mamans amies de janvier. Natybourriquet[/quote:497e5ddfee] Coucou moi le bébé est prévu pour le 27/01/08. Je suis une maman comblée surtout que je sais maintenant que c'est un petit mec depuis le 4/08. Ca serait avec plaisir de discuter avec toi Natybourriquet. C'est mon 1er bébé et j'ai hate de faire connaissance avec lui, mais déjà il fait sentir à sa maman qu'il est là.[/quote:497e5ddfee] Bonjour tu es la bienvenue parmi nous et avec de l'avance sincères félicitations. Mon mari voulait un petit mec et moi du moment que je deviens maman l'un ou l'autre m'importait un peu mais je suis contente quand même de savoir que je vais avoir une petite fille et maintenant je vais pouvoir enfin aller faire les magasins en sachant ce que je dois acheter. Moi aussi premier bb et j'ai aussi hate de pouvoir faire sa connaissance mais je ne la sent pas encore bouger car elle est un peu fatiguée encore elle succe son pouce mais elle a quand même bien voulu nous montrer que deux jambes et deux bras. C'est trop mimi le gynéco dit que peut être je la sentirai la semaine prochaine. Bonne fin de journée. Nathalie[/quote:497e5ddfee] bonjour,j'attends bébé numéro 3 qui est prévu pour le 5 janvier 2008,mais comme les miens sont un peu pressés et arrivent toujours un peu en avance!!mais je suis très contente que bébé soit enfin une fille...après 2 garçons!!j'avais envi de voir la vie en rose!!voilà j'espère faire la connaissance de beaucoup de maman!!a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.