Acne chez bebe...

Discussions

Auteur
Message
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:24
bonjour a toutes! j'aurai voulu savoir a quoi etaient du les petits boutons su le visage de bebe et comment s'en debarasser...? ma fille a un mois et demi et je l'allaite merci d'avance!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:28
mon petit garçon a eu de l'acné du nourrisson, le médecin m'a donné du DEXERYL a lui mettre sur le visage et c'est parti assez vite... maintenant à presque 5 mois dès qu'il a un p'tit bouton ou la peau un peu sèche, je lui mets ça et ça part vite, en général le lendemain il n'y parait plus...
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:58
[quote:0326304837="Cabou"]mon petit garçon a eu de l'acné du nourrisson, le médecin m'a donné du DEXERYL a lui mettre sur le visage et c'est parti assez vite... maintenant à presque 5 mois dès qu'il a un p'tit bouton ou la peau un peu sèche, je lui mets ça et ça part vite, en général le lendemain il n'y parait plus...[/quote:0326304837] est ce qu'il faut une ordonnance pour avoir ce medicament ou peut on l'avoir en pharmacie? et est ce que les boutons sont blancs mais pas tres gros...? ma fille en a sur les oreilles aussi mais ca ne fait que une semaine que ca se developpe... et elle a un mois et demi...
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:05
moi je l'ai eu sur ordonnance, mais je sais pas si on peut l'avoir comme ça... c'était des boutons blancs et il en avait partout, sur le visage, le cou, les oreilles et c'est descendu un peu sur le haut du dos...mais bon il en était pas couvert non plus :lol:
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:08
ma fille en a pas enormement non plus mais de plus en plus! mais les boutons ne sont pas tous blancs... ton fils en fait tjs a l'heure actuelle?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:10
oui là il en a un p'tit sur le menton, mais c'est juste un de temps un par si par là...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:15
[quote:dbc5b80992="natybourriquet"]Coucou,u Je vais devenir maman le 09 janvier 2008 et oui un petit bout ou une petite boute comme dirait mon mari pour la nouvelle année que de plus beau cadeau. Je voudrai entrer en contact avec des mamans qui vont accoucher en décembre et janvier 2008. Pour partager nos petites questions, nos joies, nos petites recherches d'articles, etc etc et pour devenir des mamans amies de janvier. Natybourriquet[/quote:dbc5b80992] coucou moi c prévu pour le 12 décembre c'est un pti mec il bouge beaucoup c génial c bb1. bizzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:19
coucou pour moi c bb2 (je suis déjà une janviette 2007!!!), et c'p'tit bout est prévu fin janv 2008 :wink:
Guest78170
4 messages
Guest78170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:47
bonjour, je suis à 18 SA, peut tu me dire a quel moment tu as su le sexe de l'enfant, car moi je vien juste de faire une echo et le gynécologue n'a pas vu. merci
Guest78170
4 messages
Guest78170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:44
merci pour ta réponse, je suis impatiente de savoir. la date d'ccouchement est prévu pr le 12/01/2008 et toi
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:03
coucou, ma dpa est fixée au 9 décembre prochain, et on saura demain matin s'il s'agit d'un petit bout ou d'une petite boute, comme tu dis naty. bisous à toutes!
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:27
naty, hormi quelques problèmes de rétention d'eau depuis la semaine dernière, tout se passe à merveille. aucune nausée, aucun vertige, pas vraiment de fatigue supérieure à d'habitude...et en plus, au 12 juillet dernier, je n'avais pris qu'1 kg!!! (pourvu que ça dure!) sinon, c'est ma 1ère grossesse, bb n'était pas spécialement prévu pour tout de suite (j'ai 20 ans, mon chéri 22), mais bon...on ne peut pas tout anticiper dans la vie. Quant à l'écho, Camille (mon chéri) et moi n'avons pas très bien dormi cette nuit tellement on et excité à l'idée de voir notre petit bout de chou, même si c'est qu'en vidéo. Perso, j'aurai une légère préférence pour une petite fille, et Cam pour un petit garço, mais ce n'est vraiment pas très important ni pour l'un, ni pour l'autre. L'essentiel c'est que bb1 ait tout ce qu'il faut là où il faut et qu'il soit en bonne santé!
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 19:41
Moi c'est prévu pour le 8 janvier ! Vous avez bien de la chance de n'avoir pas trop de symptômes, moi je me fais un peu la totale mais heureusement rien de grave : nausées, vertiges, dodo de marmottes, maux de ventre, hyper salivation et depuis peu une bonne sciatique. Mais comme ça change tout le temps, pas le temps de trop râler, finalement c'est supportable et je suis tellement impatiente que bébé soit là que je suis prête à supporter ces petits désagréments. D'autant plus que mon chéri me couve à fond et fait tout ce qu'il peut pour m'aider. J'ai dejà pris 4,5 kilos, ouille ouille ouille, poutant je mange comme avant... On pensera au régimes quand bébou sera là, d'ici là je me dis que ce sont des réserves nécessaires... Bisous à toutes. Milou
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 20:02
Bonjour les filles, Je me joints à vous en tant que future maman belge avec DPA au 27 décembre 2007. Nous n'avons pas sur voir le sexe à l'écho des 14SG ... ya plus qu'à attendre l'écho morpho des 5 mois prévue le 30/08/07. A ce jour, j'ai pris 1 gros kilo, je suis morte de fatigue mais les nausées ont heureusement quasi disparu. A bientôt !!! Sylvie
futurmaman78 4 messages
futurmaman78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:07
coucou moi c'est mon bb2 prevu pour le 13 janvier 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.