Mamite ?

Discussions

Auteur
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:36
Pour celles qui en ont déjà entendu parler... Ma puce qui a 15 jours à les seins gonflés. Le médecin m'a dit que c'était une montée de lait. Et que ça disparaissait au bout quelques jours. Cela fait plus de trois jours et ça ne part pas. Qui a vécu cette expérience, et au bout de combien de temps cela a disparu ? Sinon demain je prends rdv chez le médecin car ça me fait soucis.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 23:09
Moi perso je ne connais pas mais ma petite nièce née en 2003 à eu une mamite et cela étéait à surveiller mais cela a durée plus d'un an et aujourd'hui elle n'a rien du tout Bon courage à toi
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:14
moi mon p'tit garçon en a eu une (et oui ça n'arrive pas qu'aux filles, merci les hormones de maman) et ça n'a duré que 15 jours, par contre ça lui a laisser un petit bleu sur un téton mais le médecin le surveille à chaque fois et n'a pas l'air inquiet...il pense que ça doit être un p'tit vaisseau qui a pété et comme il est petit ça met plus longtemps à se remettre...
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:52
Merci de vos réponses les filles. Je ne savais pas que cela pouvait le faire aux garçons :roll:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:58
[quote:b501e492a5="Marion (19)"]Merci de vos réponses les filles. Je ne savais pas que cela pouvait le faire aux garçons :roll:[/quote:b501e492a5] moi non plus :lol:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:00
oui oui! le petit garçon de ma soeur avait des mini lolos à la naissance aussi! C'est passé en 15 jours..c 'est les hormones de la maman..pas de souci donc..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.