Masque de grossesse?

Discussions

Auteur
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:21
salut à toutes, donc comme je le dis dans mon sujet, j'ai une question sur le masque de grossesse! Voila, je suis comme "un lezard", j'adore me mettre au soleil, mais voila probleme, je suis enceinte de 18 sa et tout le monde me dit de ne pas m'exposer!!! jusqu'a present c'etait pas difficile, il faisait pas beau (comme partout en france :x ) et les quelques fois ou j'ai ete a la plage, j'ai mis quand meme de la creme (indice 20)! Rien a signaler jusqu'a present! Mais voila, je m'en vais dimanche en corse pour une semaine et j'entends bien profiter du soleil, de la mer...! J'ai pas envie non plus de restée sous un parasol!!! Alors voila, question: est ce que toute les femmes enceintes qui s'exposent attrapent ces fameuses taches pas tres esthetiques? Et est ce qu'il faut imperativement mettre de la creme avec un fort indice sur le visage, est ce que ca empeche les taches d'apparaitre? (J'ai acheté de la creme indice 50!) Et derniere question, y a t'il une periode speciale (genre fin de grossesse) ou on est plus sujette a les avoir? Merci a toutes celles qui ont eu le courage de me lire et si quelques unes d'entre vous ont des conseils, astuces, prevention ou meme si ca ne leur est pas arrivées meme en allant au soleil ce serait sympa de me repondre!!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:59
Merci mais au final, ca ne m'aide pas beaucoup, je ne sais toujours pas quoi faire, est ce qu'elles apparaissent tout de suite ou plus tard? si tu en as deja eu tu pourrais me dire! Bon c'est sur je vais pas annuler mes vacances, je mettrais de la creme indice 50 (mieux vaut prevenir!) merci et pour toutes celles qui ont encore de infos, je suis preneuse!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 18:16
coucou, ton petit est dans la "normale" ma puce a cet age faisait 67 cm et 8.800 kg et ma puce commence seulement a marcher a 4 pattes alors qu'elle a maintenant 1 an mais elle se tient debout seule. c'est un enfant pour l'autre, que se soit en développement /croissance, comme en éveil. bonne continuation
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 21:44
Je savais pas que les majuscules ca voulaient dire "crier". Oups je les mettais des fois... Bref revenons sur le sujet. Aujourd'hui je l'ai fais peser et : 8.260kg pour 68cm. et le mien aussi avance a 4 pattes mais tout doucement.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:11
Enceinte nous sommes deux fois plus sensibles au rayonnement du soleil. Je te conseillerai un écran total pour le visage et chapeau obligatoire.Pour le reste du corps une crème à indice élevé.Si tu lis certains articles sur le site ou sur d'autres sites qui parle de grossesse, il te conseille tous la meme chose. A toi de voir maintenant..
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:26
[quote:85381f0e27="cat01"]Quentin a 6 mois aujourd'hui, 7,5kg et 65cm, je le trouve petit, il commence a marcher a quatre pattes, et les votres ? [size=9:85381f0e27][i:85381f0e27][color=indigo:85381f0e27] Quelqu'un qui n'aime pas l'abus de majuscules est passé par la !!![/color:85381f0e27][/i:85381f0e27][/size:85381f0e27][/quote:85381f0e27] si tu trouve que le tien est petit, que va tu penser du mien :lol: il va avoir 5 mois le 3 aout et à 4 mois et 14 jours exactement il faisait 67cm pour 7,440kg... qui dit mieux :lol: :lol: :lol:
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:11
si tu trouve que le tien est petit, que va tu penser du mien :lol: il va avoir 5 mois le 3 aout et à 4 mois et 14 jours exactement il faisait 67cm pour 7,440kg... qui dit mieux :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben je ne peux dire mieux car le mien fais a peu près pareil : pour 4 mois et 12 jours, 7kgs500 pour 66 cm. C'est la morphologie d'un bb de 6 mois celon les dires de mon pédiatre.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:35
[quote:caac8c0696="Cabou"] si tu trouve que le tien est petit, que va tu penser du mien :lol: il va avoir 5 mois le 3 aout et à 4 mois et 14 jours exactement il faisait 67cm pour 7,440kg... qui dit mieux :lol: :lol: :lol:[/quote:caac8c0696] [color=blue:caac8c0696][b:caac8c0696]ben moi ....... :lol: mon fils est un minus : enfin nous on est pas grand non plus.... à 4 mois pile, il faisait 60 cm et 5.450 kg : pourtant, il n'est pas maigre, il a de bonnes joues et de bonnes cuisses. Chaque bébé a une morphologie différente. je passe sa visite des 5 mois le 2 août, je vous redirais. :wink: [/b:caac8c0696][/color:caac8c0696]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.