Posté le : 26-07-2007 à 17:21
salut à toutes, donc comme je le dis dans mon sujet, j'ai une question sur le masque de grossesse!
Voila, je suis comme "un lezard", j'adore me mettre au soleil, mais voila probleme, je suis enceinte de 18 sa et tout le monde me dit de ne pas m'exposer!!! jusqu'a present c'etait pas difficile, il faisait pas beau (comme partout en france :x ) et les quelques fois ou j'ai ete a la plage, j'ai mis quand meme de la creme (indice 20)! Rien a signaler jusqu'a present!
Mais voila, je m'en vais dimanche en corse pour une semaine et j'entends bien profiter du soleil, de la mer...! J'ai pas envie non plus de restée sous un parasol!!!
Alors voila, question: est ce que toute les femmes enceintes qui s'exposent attrapent ces fameuses taches pas tres esthetiques?
Et est ce qu'il faut imperativement mettre de la creme avec un fort indice sur le visage, est ce que ca empeche les taches d'apparaitre? (J'ai acheté de la creme indice 50!)
Et derniere question, y a t'il une periode speciale (genre fin de grossesse) ou on est plus sujette a les avoir?
Merci a toutes celles qui ont eu le courage de me lire et si quelques unes d'entre vous ont des conseils, astuces, prevention ou meme si ca ne leur est pas arrivées meme en allant au soleil ce serait sympa de me repondre!!