Boite a papa!!!

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 09:55
[color=indigo:0d6056c332]Bonjour à toutes! Comme de nombreuses mamans ici, je voudrais faire une jolie boîte à papa avec plein de bonnes choses dedans pour lui faire passer le temps quand je serai à la mat'. J'ai encore deux mois devant moi pour la remplir. A celles qui en ont fait une aussi ou qui projettent d'en faire une, qu'avez-vous mis dedans?? Bizzz[/color:0d6056c332]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:04
moi dedans j'avais mis : - un jeu "asro" avec son signe, le mien et celui de notre puce... - un poupon avec un bobie, un ensemble et une couche ..; avec un petit mot : "t'as qq jours pour t'entrainer..." - des tickets resto avec le depliant de sa pizzeria prefere... - un poeme (ecrit par moi) - une lettre - un petit livre pour papa... - et a defaut d'avoir pu lui faire un tee shirt avec un transfert, je lui est imprimé et mis sous cadre : "les 10 commandements du papa"... qu'il respect assez bien en fait :D bon courage et tu verras ca vo le coup, il a ete tt emu... et j'avais, sur la boite, collé pleins de fotos de nous... bb, et depuis qu'on est ensemble...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:58
[color=indigo:ff0b61a5a6]Très bonnes idées tout ça! C'est vrai que j'étais partie pour lui mettre des petites gâteries qu'il aime, des photos de moi, une lettre, une mignonnette d'alcool pour fêter la naissance sans abus :wink: , aussi la liste des personnes à prévenir de la naissance, mais je voulais aussi quelques trucs plus originaux, c'est que je bloque...[/color:ff0b61a5a6]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 17:56
[color=brown:aed37c8806]moi j'ai mis: *petite bouteille de champ *livre "le papa debutant" *3 astros (son signe, le mien et celui de la puce) *1 bib rempli de smarties * ferrero + cacahuète car il adore * un T-shirt sérigraphié à son prénom et en dessou "super papa" *une lettre d'amour *cd de nelly furtado *... et je crois que c'est tout, mais j'en suis plus sur !!![/color:aed37c8806] :lol:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 21:38
coucou moi aussi j'ai commencer ma boite a papa et j'ai interet a speeder la 2eme puce arrive vendredi 3 par cesarienne lol j'ai mis: - une tasse super papa - un porte cles super papa - un verre super papa - 2 cartes avec une jolie lettre - une plaquette de chocolat - pour le delire un jolie string ke je promets de mettre le plus vite possible apres perte de poids lol - un paquet de mouchoir parce kil va surment verser une petite larme lol et une cigarette pour decompresser :lol: reste 2 ou 3 conneries a mettre et l'enveloper et la cacher en tout cas je trouve vraiment que cette idee est geniale j'ai decouvert sa sur ce site alors merci a toutes et bon courage pour la fin
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:21
[quote:b0e96284e9="aurore85"]coucou moi aussi j'ai commencer ma boite a papa et j'ai interet a speeder la 2eme puce arrive vendredi 3 par cesarienne lol j'ai mis: - une tasse super papa - un porte cles super papa - un verre super papa - 2 cartes avec une jolie lettre - une plaquette de chocolat - pour le delire un jolie string ke je promets de mettre le plus vite possible apres perte de poids lol - un paquet de mouchoir parce kil va surment verser une petite larme lol et une cigarette pour decompresser :lol: reste 2 ou 3 conneries a mettre et l'enveloper et la cacher en tout cas je trouve vraiment que cette idee est geniale j'ai decouvert sa sur ce site alors merci a toutes et bon courage pour la fin[/quote:b0e96284e9] [color=indigo:b0e96284e9]C'est vrai que l'idée est bonne! Ca fait patienter nos hommes! :wink: Moi je lui mettrais aussi une photo un peu coquine d'avant grossesse pour lui rappeler que je redeviendrais bientôt comme ça... :lol: [/color:b0e96284e9]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:49
moi je l'ai pas fait, mais je rapele que certaines qui accouchait debut 2007, avait mis un string avec un petit mot dessus : "bientot je suis retour"...hihii et j'vais mis aussi ses choc. préféré :
Guest293661
13 messages
Guest293661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:29
Bonjour, Alors moi j'ai mis dans la boite à papa - 1 bavoir écrit Papa is the Best - 1 sucette et l'attache sucette écrit Papa is the best - 1 biberon écrit Papa is the best - 1 carton avec une photo de bébé ou était marqué les 10 commandements du parfait papa - 1 porte photo (pour mettre la photo du bébé plus tard) et de l'autre coté il pourra faire les empreintes des pieds et main de notre fille. - 1 une lettre d'amour Mon mari l'a ouvert le soir de la naissance de notre fille et il a était très touché et ému jusqu'au larme. Sur la boite que j'avais décorée avec des stickers qui se rapporte au bébé, à l'intérieur de la boite, j'avais collé au centre du couvercle la 1ère photo de l'échographie, et tout autour j'avais mis des photos (1 de notre maison, 1 de nous deux en mariées) @+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 18:24
c'est vraiment génial cette idée de boîte à papa; franchement, je me mets à sa place .... je serais vachement émue si on m'offrait ça !!!! et puis le coup du string franchement pas mal du tout !!!!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:36
[quote:fe7d81b444="Vanessadu54"]c'est vraiment génial cette idée de boîte à papa; franchement, je me mets à sa place .... je serais vachement émue si on m'offrait ça !!!! et puis le coup du string franchement pas mal du tout !!!!![/quote:fe7d81b444] [color=indigo:fe7d81b444]C'est vrai que le coup du string est rigolo!! Enfin, si le papa ne s'attend pas à voir sa femme rentrer dedans dès le retour de la mat', :lol: [/color:fe7d81b444]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.