Huile de ricin.

Discussions

Auteur
3 messages
Guest182054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:18
je voudrais savoir qui a deja utiliser cette huile et si celle si est dangereuse pour le bébé.merci pour vos reponse. :?:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:39
[quote:ac055e47db="lerua"]je voudrais savoir qui a deja utiliser cette huile et si celle si est dangereuse pour le bébé.merci pour vos reponse. :?:[/quote:ac055e47db] salut a toi moi j'en avais entendu parler et a la fin de ma grossesse j'en avais marre donc j'avais demandé ala sage femme si c'etais utile d'en prendre pour que mon ptit bou arrive plus vite (j'etais a 3jours ju terme) et elle a rigolé et m'a dit que c'etais comme un laxatif et elle m'a meme dit en rigolant ya des moyens naturel qui peuvent aider a le faire arriver plus vite avec votre mari si tu vois ce que je veu dire :lol: voilà mais de toute facon je vais te dire ce que je pense si ton bebe et fait pour arriver un certains jour il arrivera ce jour là et tu peu faire ce que tu veu ca ne changera pas crois en mon experience car moi a la fin j'ai tous fait pour accouché avant (laver les carreaux laver par terre a quatre pattes :) detapisser et j'en passe) et j'ai accouché a 2jours du terme donc tu voit. bonne soiree a toi et je sais que tu as hate d'avoir ton ptit bou mais il arrivera quand il ou elle aura decidé. biz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:41
salut!! Tu sais moi aussi j'etais deseperee de voir mon loulou. J'avais donc achete cette fameuse huile mais je ne m'en suis pas servie. J'ai prefere faire la nature et ne pas risquer la sante de mon bebe pour quelques jours en plus. Il est venu 2 jour apres terme. Le soir meme ca avait ete soiree "calins" avec mon mari :wink: et ca a marche. Accouchement en moins de 3h... Attends car tu verras qu'apres tu regretteras les moments ou tu etais enceinte. Si-si, je t'assure :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.