J-12 et plein de boutons!!!!

Discussions

Auteur
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:11
bonsoir a toutes! je suis dégoutée, j'ai plein de boutons sur le cou, le decolleté et la poitrine. j'ai deja eu de l'acné etant plus jeune, mais jamais a cet endroit! j'ai 23 ans, je n'ai pris que 12kilos, et j'avoue aimer mon corps de femme enceinte, avec un beau ventre rond et une jolie poitrine epanouie! :lol: sauf que ces saletés de boutons m'empechent de mettre des hauts un tant soit peu decolletés, et que ca me complexe quand je me deshabille a coté du futur papa. :roll: je me dis que c'est surement hormonal, c survenu au milieu du 7eme mois, et avec le retour de la pilule (diane35) ce devrait aller mieux... mais c pas sur! est ce que c arrivé a l'une de vous? et combien de temps ca a mis a partir? merci..........
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:41
[quote:8e7d7e8b34="nessita"]bonsoir a toutes! je suis dégoutée, j'ai plein de boutons sur le cou, le decolleté et la poitrine. j'ai deja eu de l'acné etant plus jeune, mais jamais a cet endroit! j'ai 23 ans, je n'ai pris que 12kilos, et j'avoue aimer mon corps de femme enceinte, avec un beau ventre rond et une jolie poitrine epanouie! :lol: sauf que ces saletés de boutons m'empechent de mettre des hauts un tant soit peu decolletés, et que ca me complexe quand je me deshabille a coté du futur papa. :roll: je me dis que c'est surement hormonal, c survenu au milieu du 7eme mois, et avec le retour de la pilule (diane35) ce devrait aller mieux... mais c pas sur! est ce que c arrivé a l'une de vous? et combien de temps ca a mis a partir? merci..........[/quote:8e7d7e8b34] salut moi c'est un peu comme julielb1981 j'avais en permanence aussi quelques boutons sur le visage et moi ca a disparu seulement depuis peu (mon fils a 6mois) je crois que c'est les hormones c'est apparu quand j'etais enceinte (avant c'etais seulement quand mes regles debarquées) et ca c'est emplifié quand j'ai allaité mon ptit bou et j'ai arreté depuis le 10/07 et depuis ce temp là ma peau c'est nettement améliorée voilà bonne journee a toi et t'inquiete tu retrouvera ta peau d'avant :lol: et je te souhaite un bonne accouchement biz
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:08
merci beaucoup pour vos reponses, ca me rassure! j'ai plus qu'a attendre que ma puce daigne sortir du ventre de sa maman... c looong 10 jours! lol
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:35
[quote:989818862d="nessita"]merci beaucoup pour vos reponses, ca me rassure! j'ai plus qu'a attendre que ma puce daigne sortir du ventre de sa maman... c looong 10 jours! lol[/quote:989818862d] ben moi aussi j'en ai eu plein vers mon 7è ou 8è mois et c'est parti tout seul, surtout faut essayer de pas se gratter sinon il parair que ça laisser des marques
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:50
c justement mon probleme... j'ai du mal a ne pas gratter... mais bon, je me retiens, je met de la creme, et je prends du rubozinc, prescrit par la gyneco...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.