Bebe et ses ongles

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 20:53
coucou! je ne sais pas les votres, mais le mien n arrete pas de se griffer le nez. j ai beau lui couper assez court, du moins le plusque je pouvais mais parfois il arrive quand meme a se griffer! bien pour les photos!!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:03
[color=green:4db4a8d9a2][b:4db4a8d9a2]quand warren est né il se griffé aussi et le pédiatre m'avait dit en plus de lui couper les ongles il fallait les limer et effectivement il avait son bout de nez moins griffé après donc essaies pour voir si ça marche[/b:4db4a8d9a2][/color:4db4a8d9a2]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 21:22
limer les ongles? ah oui je vais essayer! sinon je lui coupe tous les 2 ou 3 jrs maxi!!! ca me fait mal au coeur de le voir ds cet etat. merci les filles, bonne idee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.