Est ce que j'ai une chance??????????

Discussions

Auteur
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:52
Donc, bonjour, les filles, pour celle qui m'ont suivie en mai aprés ma fausse couche.........j'ai encore besoin de vous!!!!! donc voila je suis suivie par la pma, et j'ai un traitement de stimulation ovarienne, donc piqure de purégon pdt 2 semaines puis piqure d'ovitrelle le 16 juillet pour déclencher ovulation, utogestan à partir du 18 au soir et pour 3 mois si+++++, et vendredi 20 juillet 1e piqure de gonadotrophine et j'ai eu la derniere hier donc le 24 juillet.... Donc si je fait apel à vous, c'est pour savoir si j'ai une chance d'avoir été fécondé??????? Donc nous avons fait l'amour mardi 17, mercredi18, jeudi19 juillet, tout en sachant que jeudi jusqu'à maintenant c'étais assez chaud, car j'ai fait une infection urinaire, qui a provoquer une petite mycose, donc cela me faisait beaucoup mal encore un peu actuellement.... Donc d'aprés mon mari il pense que c'est ok :roll: , car je me plains d'avoir mal au tétons et au ventre ( exemple: hier en prenant la voiture pour aller faire les courses, j'avais mal au ventre, j'avais l'impression qu'il était gonflée, je marcher même bizarement, et la ceinture me gêner, et quand je suis rentrer avec les courses j'ai pris les escaliers car peur de l'ascenceur et j'étais essouflé, et puis j'ai de temps en temps mal au bas ventre....) :roll: Donc concernant mes seins, j'ai mal aux tétons d'ou cela pointe plus facilement et sont durs et j'ai des petits points blancs dessus, on a l'impression que l'auréole a un peu brunit, bon pour la question de savoir s'il on grossit je n'y fais pas trop gaffe car j'ai déjà une forte poitrine (110D) :shock: LOL et bien sur je suis très fatigué, mais je n'arrive pas à dormir... Et ce qui me fait peur, c'est que dimanche, des amies nous on a fait du mal en parole, et j'ai mal réagis je suis partis en quart de tour et je sais que toute la nuit j'ai pas bien dormis et j'ai eu mal au ventre surement dut à de la contrariété.... [b:ee18919a22]Donc ma question est ce que j'ai une chance d'avoir un beau ++++ ou alors c'est mon traitement qui me joue des gros tours????[/b:ee18919a22] Certes vous me demanderez peut être et ta 1er grossesse c'était comment les symptomes, je vous réponderez que j'ai mal vécu ma fausse couche donc j'ai préferer tout oublier ( désolé malgrés que certaine chose ce s'oublirons jamais...)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:01
c est bien possible que oui! les eins nou trompent rarement en souhaitant un joli++
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:20
[quote:6b9a6b7d6c="kikimarina"]c est bien possible que oui! les eins nou trompent rarement en souhaitant un joli++[/quote:6b9a6b7d6c] Moi aussi j'espere car au bout de 29 mois d'attente avec entre temps une fausse couche j'ai peur Bisous et merci encore
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 08:25
[quote:36a0bf241d="virginie38090"][quote:36a0bf241d="kikimarina"]c est bien possible que oui! les eins nou trompent rarement en souhaitant un joli++[/quote:36a0bf241d] Moi aussi j'espere car au bout de 29 mois d'attente avec entre temps une fausse couche j'ai peur Bisous et merci encore[/quote:36a0bf241d] Vue le peu de réponse je ne pense pas avoir poster au bon endroit, donc il faudrait fermer de post afin que je puisse en ouvire un à l'endroit que je pense!!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:05
Salut je te le souhaite que tu sois enceinte et que tu vois apparaitre un beau ++++!mais je sais aussi que les piqures joue sur les hormones et les sots d humeur et les gonflements de poitrine,ma meileur amie est sous traitement comme toi,c est pour ca que je te le dis,donc attend,j espere que tu sera pas decu !!et que ton test sera positif!!gros bisous je te souhaite plein de couage
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:09
effectivement perso je peux pas te repondre... Tu devrais peut etre aller poster dans "difficulté pour topmber enceinte... Je pense que tu auras bcp plus de reponse ! En tout cas je te souhaite un très bo +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.