Reveiller bebe pour reprendre le boulot!!

Discussions

Auteur
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:30
bonjour les mamans! comment c'est passé la reprise du travail pour vous, le matin ça doit etre dur de reveiller un si petit bonhomme qu'on peine à le faire dormir comme il faut! surtout j'espere que ça ne le decallera pas trop dans ses repas enfin ses 4 bib pour le moment! j'angoisse à fond deja pour le boulot mais pour lui! ici on s'ennuie et quand on va reprendre le boulot on sera en manque de lui! quel cruauté franchement!!! racontez moi comme à été ce cap pour vous?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:52
Pour moi ça remonte à déjà 3 ans 1/2... On la réveillait progressivement, et ça commençait en douceur par une tétée : par contre faut s'y prendre à l'avance!! Et puis toute la journée, je pensais qu'à la récupérer à la crèche, et on se jetait quasiment l'une sur l'autre, et elle prenait mon sein direct même si pas vraiement faim : de toutes façons je débordais de lait en général. Les premiers temps c'est dur, mais surtout pour la maman qui pleure un peu au début, et puis on s'habitue à tout... je ne pensais qu'à elle toute la journée! Si bb est bien où tu le laisses, il n'y aura aucun souci, et il doit sentir que tu es aussi en confiance avec les personnes qui vont s'occuper de lui, et il sera tranquille... C'est un cap parmi tant d'autres... mais ton bb n'en souffrira pas, ils sont super souples ces petits bouts!! Profite bien! :wink:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:23
coucou je sais pas comment tu le fais garder, pour moi c'est dans la famille alors je le lève au dernier momoent et je le mets direct dans la voiture, en arrivant chez mes parents ou mes beaux parents, je le caline puis je l'habille avant de leur laisser lui donner à manger voilà bises
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:47
ah non dans ma famille it's not possible darling! il sera avec son papa fin aout , puis le 1er septembre chez une nourrice! donc moi je pars tot le matin histoire de pouvoir etre rentré sur les coups de 18h apres la longue retour semé d'embouteillage horrible qui me manque pas du tout!! donc son papa le levra le matin, d'ailleurs ça m'inquietes un peu j'avoue!! selon ses horaires il faudra qu'il le leve soit vers 7h30 soit vers 8h30 et ça m'ennuie beaucoup beaucoup! un si petit bout comment on peut lui faire ça! comme cette nourrice est à 500m de chez nous, a pied y'en a pas pour long sauf en hiver ça risque d'etre plus rude! donc je sais pas si on doit le reveiller juste pour le mettre dans la poussette, et laisser sa nounou lui donner calmement son bib ou bien lui donner avant etre en speed l'habiller et tout.. j'ai franchement peur de l'impatience du bébé et du conjoint!!!!! c'est trop injuste tout ça!
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:50
j'ai l'impression que je vais etre comme ça, pleurer c'est mon truc! faut dire jsuis completement debousolé depuis l'arrivé de benj ! il doit se dire mais c'est quoi cette maman purée jsuis pas gaté moi! hop maman reprends le boulot et le stress reviens au galop en prime!! ma seule question est courte: pourquoi???????? merci les filles de votre aide! j'avoue que ce forum est une aubène depuis que je suis ici chez moi debut mars environ je decroche pas des bonnes infos conseils et soutiens c'est top top top
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:05
salut mois aussi je suis dans ton cas en octobre elle aura 6mois et hop a la nounou et j'angoisse vachement je sais pas non plus comment faire la réveillé ou pas , c'est trop dure, c'est con mais on est tous passé par la et on est pas mort on angoisse plus qu'eux, ils s'enfoute eux tant qu'ils dorment , mangent et on s'occupe d'euxs. a lala il me tarde pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.